Contrôle des avis
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Hotel se trouvant assez loin de la ville dans une region ou il n'y a rien du tous a part l'hotel donc si vous allez en groupe ( car touristique etc ...) cest bon mais si vous y allez tous seul ou avec un ami. Je vous conseille de faire tres attention
Moi et mes amis nous nous sommes fait tabasser en plein parking de l'hotel par des mecs qui ne sejournait meme pas a lhotel
Et ce, devant la securitee de l'hotel et le personnel
Ils ont pretexter que dans le parking de l'hotel cela etais chose courante
Pour mon experience personnel je ne conseillerais pas cet hotel loin de tous a mon pire ennemi
Mai le reste reste bien propretee et tous mais AUCUNE SECURITE

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 mars 2013

Je suis professionnel de la vidéos. j'ai pu séjourner 3 jours a l'hôtel dalia.
Tres bien accueilli, tranquillité du lieu, très bon service des chambres.
juste a coter de la ville et du centre commercial.
je le recommande pour son calme, son service et la beauté du lieu trés agréable.
je pense y retourner tres bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Malik ,

Nous sommes heureux de voir votre commentaire sur Tripadvisor et que vous ayez passé un agréable séjour suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très cordialement

Avis publié : 28 février 2013

en famille avec 2 enfants hôtel menzeh dalia est l endroit idéal pour une première immersion dans la culture marocaine
hôtel menzeh dalia était notre première étape d’un périple de 15 jours au Maroc,
le raffinement et le savoir faire d un hôtel ou tout est pense pour notre confort dans les moindre détails ,ne nous ont pas laissé indifférent ! ( accueil, restaurant, piscine , chambre ...) au top bravo a toute l équipe et a la direction qui est très conciliante
n'oublier pas de visiter la sale de fête je n'ai jamais vu d aussi beau et grand !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher floaug,

Je vous remercier d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement pour un autre séjour culturel en compagnie de votre famille et de goûter à notre cuisine marocaine pour une seconde fois.

Mes sincères salutations.

Avis publié : 19 février 2013

cet hotel parfait ;les chambres propres formidable spacieuses ,le service de petit déjeuner rapide
plus il est varié .les personnels d'accueil gentils avec nous ;il y a un piscine magnifique avec une qualité de nourriture ,hotel calme excellent,personnels d'hotel actifs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Younes_Bennouna, Résponsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Maria

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hôtel Menzeh Dalia et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C’est réel un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Meknès et de vous compter parmi nos fidèles clients.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel Menzeh Dalia.

Mes sincères salutations

Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai passé un séjour parfait a l'hoel Menzeh Dalia de Meknes, qui est je pense, le plus luxueux des hotels de cette ville: Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables dans un cadre calme et reposant: que des bons souvenirs de mon sejour.
Un tres bon emplacement car loin du bruit et de la pollution, sans être trop loin de la ville de Meknes pour autant.

Bref, je conseille cet hotel pour un sejour a Meknes en famille ou en couple.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience vécu à l'hôtel Menzeh Dalia sur TripAdvisor.

Sachez que tout commentaire venant de vous est apprécié, car cela nous permet d’améliorer nos prestations proposées au quotidien à tous nos clients.

En attendant de vous revoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.