Hotel Menzeh Dalia
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
49 $US
35 $US
77 $US
54 $US
71 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Benchekroun(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
44 $US
38 $US
Travelocity
Riad El Ma(Meknes)
76 $US
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Menthe et Citron(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Ryad Bab Berdaine(Meknes)(Bonne affaire !)
30 $US
23 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 27 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Safir(Meknes)
76 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 1 mai 2013

Tout le charme de cet hotel réside dans le fait qu'il se trouve à l'écart de la ville,en effet quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix après avoir passé la journée à arpenter Meknès.Nous avions beaucoup de plaisir à nous ressourcer au bord de la piscine,le restaurant proposait des menus typiquement marocains,le service était parfait.La décoration aussi est très soignée alliant le style traditionnel au design très épuré,une vraie réussite.C'est une adresse que je garde précieusement pour un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Mostafa

Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse !

C’est toujours un réel plaisir de vous revoir avec votre famille à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre commentaire sur Tripadvisor et vous félicite pour votre mariage.

Mes sincères salutations

Avis publié : 25 avril 2013

Meknès est une ville où le tourisme culturel peut s'y développer. Elle contient des traces d'une grande histoire, celle du roi Moula Ismaïl qui a régné sur le Maroc de 1672 à 1727. La ville garde les témoins de sa grandeur. Le touriste trouvera de quoi satisfaire sa curiosité. Il y a plusieurs hôtels mais le Menzeh Dalia est particulier. Il est hors de la ville offrant ainsi une occasion de paix et de repos. sa piscine, sans être énorme est bonne. On peut y aller en famille, mais il ne faut pas s'attendre à un service extraordinaire. L'hôtel est classé 4 étoiles, mais en fait, à mon avis, il ne devrait pas avoir plus que 3. Plusieurs détails gênent. Lors de mon séjour la nuit du 22 au 22 au 23 avril, j'ai eu la désagréable surprise de constater que les taies des oreillers n'étaient pas propres. Elles n'ont pas été lavées après leur dernière utilisation. En plus, le pommeau de la douche de la chambre 338 était défaillant ce qui fait que le jet ressemble plus à un arrosoir de jardin mal réglé. Pour le choix de la chambre, il vaudrait mieux s'éloigner de celles qui ont vue sur la route de Fès. C'est une route à 80 KM/H et donc ça fait du bruit. Les stores laissent passer la lumière, ceux qui aiment le noir complet ne s'y retrouveront pas. L'aspect général de la réception est dépouillé, très vaste mais mal meublée. L'hôtel qui fait payer la nuitée entre 900 et 1100 DH (plus ou moins, 90 et 110 euros), n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

Dans le cadre de notre circuit villes impériales (déconséillé pour un séjour reposant), cet hôtel nous a permis de savourer un moment de calme dans notre voyage. Nous y avons passé 3 jours dans une chambre propre avec cependant deux bémols : un pommeau de douche fixe et deux petits lits séparés (pour un voyage en couple c'est un peu contrariant). La restauration est acceptable malgré une attitude peu commerciale du responsable de salle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Thierry-Marie,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Menzeh Dalia pour votre séjour à Meknès et d’avoir pris le temps de commenter sur Tripadvisor !

Tout commentaire venant de la part de nos hôtes est très apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité de nos services que nous proposons.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un séjour agréable et que vous ayez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia.

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre expérience concernant l’attitude du responsable du restaurant et nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise impression. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires suite à votre commentaire.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.

Dans l’attente de vous recevoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Très cordialement

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Hotel se trouvant assez loin de la ville dans une region ou il n'y a rien du tous a part l'hotel donc si vous allez en groupe ( car touristique etc ...) cest bon mais si vous y allez tous seul ou avec un ami. Je vous conseille de faire tres attention
Moi et mes amis nous nous sommes fait tabasser en plein parking de l'hotel par des mecs qui ne sejournait meme pas a lhotel
Et ce, devant la securitee de l'hotel et le personnel
Ils ont pretexter que dans le parking de l'hotel cela etais chose courante
Pour mon experience personnel je ne conseillerais pas cet hotel loin de tous a mon pire ennemi
Mai le reste reste bien propretee et tous mais AUCUNE SECURITE

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 mars 2013

Je suis professionnel de la vidéos. j'ai pu séjourner 3 jours a l'hôtel dalia.
Tres bien accueilli, tranquillité du lieu, très bon service des chambres.
juste a coter de la ville et du centre commercial.
je le recommande pour son calme, son service et la beauté du lieu trés agréable.
je pense y retourner tres bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Malik ,

Nous sommes heureux de voir votre commentaire sur Tripadvisor et que vous ayez passé un agréable séjour suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Très cordialement