“super hotel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 19 Hôtels à Meknes
Liège, Liege, Belgium
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avec une arrivée tardive dans la nuit (2h du matin), nous avons été très bien accueillis par la réception, la clef de notre chambre était prête. La chambre (étage 2) est très bien (2 adultes et 1 adolescente), literie très confortable, rien à dire sur la chambre. Ménage fait avec changement de serviettes de bain chaque matin. Le petit-déjeuner est "gargantuesque" et très bon. La terrasse pour le petit-déjeuner est très agréable, avec vue sur la picine bleue ... superbe vue ! Les serveurs sont très serviables, sympas et sont aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, bel emplacement pour aller à n'importe quartier de la ville, à pieds ou en taxi ... Avons pris 1 guide pour visiter meknes et regions, à la réception, et avons fait un bon choix.
Mention très bien pour menzeh dalia, tant pour leurs services, prestations et gentillesse.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour du Avril 2013 - voyage en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Omar

C’est toujours un réel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment à l’hôtel Menzeh Dalia et je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute notre équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de nos services et nous espérons très sincèrement vous recevoir à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Très cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Étant habituée de cet établissement j'ai été extrêmement attristée par la dégradation de cet hôtel son manque de profesionnalisme absence de respect des clients(arrivee a 15h je n'ai pu avoir ma chambre qu'a 22h)la tele ne marchait pas la désinvolture de la réception qui me "conseil de rester plutôt à moulay yacoub que de venir chez eux!!!!malgre ma confirmation booking.Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur d'un 4etoile le jus d'orange est industriel le café infect les viennoiseries de la veille la radinerie est la politique de la maison qui s'empresse d'encaisser les trois nuitées réservées des mon arrivée.le résumé de la situation est que dans cet hôtel notre présence dérange la direction mais notre argent non!!!!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Decines-Charpieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel confortable, bien tenu, mais isolé dans la campagne. J'ai passé une seule nuit dans une belle chambre vaste, donnant sur le jardin et la piscine. Mais lits jumeaux (confortables certes...) et une douche au large pommeau fixe peu pratique et dont le jet est mal orienté. Pourquoi une baignoire quand on ne peut la remplir faute de bonde (idem pour le lavabo...)?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre propre expérience à l’hôtel Menzeh Dalia. Tout avis publié venant de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, la direction tiens à vous informer que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux.
Nous espérons que malgré cette fausse note, nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout le charme de cet hotel réside dans le fait qu'il se trouve à l'écart de la ville,en effet quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix après avoir passé la journée à arpenter Meknès.Nous avions beaucoup de plaisir à nous ressourcer au bord de la piscine,le restaurant proposait des menus typiquement marocains,le service était parfait.La décoration aussi est très soignée alliant le style traditionnel au design très épuré,une vraie réussite.C'est une adresse que je garde précieusement pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Mostafa

Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse !

C’est toujours un réel plaisir de vous revoir avec votre famille à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre commentaire sur Tripadvisor et vous félicite pour votre mariage.

Mes sincères salutations
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Meknès est une ville où le tourisme culturel peut s'y développer. Elle contient des traces d'une grande histoire, celle du roi Moula Ismaïl qui a régné sur le Maroc de 1672 à 1727. La ville garde les témoins de sa grandeur. Le touriste trouvera de quoi satisfaire sa curiosité. Il y a plusieurs hôtels mais le Menzeh Dalia est particulier. Il est hors de la ville offrant ainsi une occasion de paix et de repos. sa piscine, sans être énorme est bonne. On peut y aller en famille, mais il ne faut pas s'attendre à un service extraordinaire. L'hôtel est classé 4 étoiles, mais en fait, à mon avis, il ne devrait pas avoir plus que 3. Plusieurs détails gênent. Lors de mon séjour la nuit du 22 au 22 au 23 avril, j'ai eu la désagréable surprise de constater que les taies des oreillers n'étaient pas propres. Elles n'ont pas été lavées après leur dernière utilisation. En plus, le pommeau de la douche de la chambre 338 était défaillant ce qui fait que le jet ressemble plus à un arrosoir de jardin mal réglé. Pour le choix de la chambre, il vaudrait mieux s'éloigner de celles qui ont vue sur la route de Fès. C'est une route à 80 KM/H et donc ça fait du bruit. Les stores laissent passer la lumière, ceux qui aiment le noir complet ne s'y retrouveront pas. L'aspect général de la réception est dépouillé, très vaste mais mal meublée. L'hôtel qui fait payer la nuitée entre 900 et 1100 DH (plus ou moins, 90 et 110 euros), n'offre pas le meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans le cadre de notre circuit villes impériales (déconséillé pour un séjour reposant), cet hôtel nous a permis de savourer un moment de calme dans notre voyage. Nous y avons passé 3 jours dans une chambre propre avec cependant deux bémols : un pommeau de douche fixe et deux petits lits séparés (pour un voyage en couple c'est un peu contrariant). La restauration est acceptable malgré une attitude peu commerciale du responsable de salle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Thierry-Marie,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Menzeh Dalia pour votre séjour à Meknès et d’avoir pris le temps de commenter sur Tripadvisor !

Tout commentaire venant de la part de nos hôtes est très apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité de nos services que nous proposons.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un séjour agréable et que vous ayez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia.

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre expérience concernant l’attitude du responsable du restaurant et nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise impression. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires suite à votre commentaire.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.

Dans l’attente de vous recevoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Très cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hotel se trouvant assez loin de la ville dans une region ou il n'y a rien du tous a part l'hotel donc si vous allez en groupe ( car touristique etc ...) cest bon mais si vous y allez tous seul ou avec un ami. Je vous conseille de faire tres attention
Moi et mes amis nous nous sommes fait tabasser en plein parking de l'hotel par des mecs qui ne sejournait meme pas a lhotel
Et ce, devant la securitee de l'hotel et le personnel
Ils ont pretexter que dans le parking de l'hotel cela etais chose courante
Pour mon experience personnel je ne conseillerais pas cet hotel loin de tous a mon pire ennemi
Mai le reste reste bien propretee et tous mais AUCUNE SECURITE

• Séjour du avril 2012