“Trés moyen et cher”

N° 10 sur 19 Hôtels à Meknes
Casablanca, Maroc
“Trés moyen et cher”
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai vécu plusieurs années à Meknes, et j'y retourne régulierement. Franchement, préférez un riad comme le riad yacout ou meme l'ibis :
- Télé moyennageuse (ils en font encore des comme çà ?)
- Déco kitchissime à souhait (ni marocaine ni rococo)
- On entend tout ce qui se passe d'une chambre à l'autre (bravo l'isolation et bonjour l'intimité!)
- Déjeuner à pleurer de rire : on mange mieux dans n'importe quel café du coin
- Rien autour à part les meutes de chien errant (et le marjane si vous etes fan de supermarché)

ET C'EST CHER !!!!!!! (prix de 800 à 1000 dh, et même pas le petit dej compris)

Nul (quel honte.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

eljadida
Avis écrit le 2 juin 2013

j ai choisi cet hôtel et je ne l ai pas regrette j y séjourne encore c est un hôtel charment très propre bien aménagé les chambres et les couloir sont paisible un bon accueil des tout les employées de cet hôtel a part le gazon prés de la petite piscine cote mur donne une mauvaise odeur d écurie de moutons nécessite un grand nettoyage et un vaporisateur d insecticide a cette endroit a part cela l hôtel est fortement conseilles surtout les familles au petit enfant une belle petite piscine leur est dédie

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscines
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher El Mostafa,

C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès, et nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir rapidement !

Très sincèrement,
cluny
Avis écrit le 25 mai 2013

hôtel de type "international" ;grande chambre avec télé , terrasse sur le jardin et la piscine .Accueil correct, seul inconvénient :est assez loin du centre de Meknés et à part le restaurant de l'hôtel ,il n'y a rien à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher chataigne69

C’est toujours un réel plaisir de voir que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Menzeh Dalia et je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute notre équipe se réjouit de voir que vous êtes satisfaits de nos services et nous espérons très sincèrement vous recevoir prochainement à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Sachez qu’un service de transfert au centre ville et d’excursion est disponible, pour votre prochain passage chez nous je vous prie de réserver le service transfert .

Très cordialement
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 22 mai 2013

Avec une arrivée tardive dans la nuit (2h du matin), nous avons été très bien accueillis par la réception, la clef de notre chambre était prête. La chambre (étage 2) est très bien (2 adultes et 1 adolescente), literie très confortable, rien à dire sur la chambre. Ménage fait avec changement de serviettes de bain chaque matin. Le petit-déjeuner est "gargantuesque" et très bon. La terrasse pour le petit-déjeuner est très agréable, avec vue sur la picine bleue ... superbe vue ! Les serveurs sont très serviables, sympas et sont aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, bel emplacement pour aller à n'importe quartier de la ville, à pieds ou en taxi ... Avons pris 1 guide pour visiter meknes et regions, à la réception, et avons fait un bon choix.
Mention très bien pour menzeh dalia, tant pour leurs services, prestations et gentillesse.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour du Avril 2013 - voyage en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Omar

C’est toujours un réel plaisir de voir que vous avez passé un agréable moment à l’hôtel Menzeh Dalia et je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute notre équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de nos services et nous espérons très sincèrement vous recevoir à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Très cordialement
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Étant habituée de cet établissement j'ai été extrêmement attristée par la dégradation de cet hôtel son manque de profesionnalisme absence de respect des clients(arrivee a 15h je n'ai pu avoir ma chambre qu'a 22h)la tele ne marchait pas la désinvolture de la réception qui me "conseil de rester plutôt à moulay yacoub que de venir chez eux!!!!malgre ma confirmation booking.Le petit déjeuner n'est pas a la hauteur d'un 4etoile le jus d'orange est industriel le café infect les viennoiseries de la veille la radinerie est la politique de la maison qui s'empresse d'encaisser les trois nuitées réservées des mon arrivée.le résumé de la situation est que dans cet hôtel notre présence dérange la direction mais notre argent non!!!!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel confortable, bien tenu, mais isolé dans la campagne. J'ai passé une seule nuit dans une belle chambre vaste, donnant sur le jardin et la piscine. Mais lits jumeaux (confortables certes...) et une douche au large pommeau fixe peu pratique et dont le jet est mal orienté. Pourquoi une baignoire quand on ne peut la remplir faute de bonde (idem pour le lavabo...)?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre propre expérience à l’hôtel Menzeh Dalia. Tout avis publié venant de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, la direction tiens à vous informer que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux.
Nous espérons que malgré cette fausse note, nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement.
Marseille, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Tout le charme de cet hotel réside dans le fait qu'il se trouve à l'écart de la ville,en effet quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix après avoir passé la journée à arpenter Meknès.Nous avions beaucoup de plaisir à nous ressourcer au bord de la piscine,le restaurant proposait des menus typiquement marocains,le service était parfait.La décoration aussi est très soignée alliant le style traditionnel au design très épuré,une vraie réussite.C'est une adresse que je garde précieusement pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Mostafa

Nous vous remercions infiniment pour votre gentillesse !

C’est toujours un réel plaisir de vous revoir avec votre famille à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié votre commentaire sur Tripadvisor et vous félicite pour votre mariage.

Mes sincères salutations