Hotel Menzeh Dalia
Bab Mansour(Meknes)
58 $US
55 $US
  • Service d'étage
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotel Akouas(Meknes)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

J'ai trouvé le service excellent,avec un personnel agréable. Un très joli cadre de vie avec une super vue sur la piscine. Nous avons été agréablement surpris par la ville de Meknes classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO . Pas mal de site à visiter et surtout volubilis

• Séjour en : mai 2013
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Anyssachaima,

Nous sommes ravis d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor !

Et que votre séjour à L’hôtel Menzeh Dalia à Meknès s’est bien passé.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage!

Très cordialement,

Avis publié : 14 juin 2013

Merci a toutes l équipes Établissements de qualité. Nous avons adore le séjour. Le sérieux le calme et la tranquillite sont les atouts de cette endroit, que je recommande vivement. Il y a aussi une qualité de service irréprochable.tous ce que les gens adorent en vacances.

• Séjour en : mai 2013

Cher Zekri,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor !
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Meknès.

Très sincèrement,

Avis publié : 12 juin 2013

J'ai vécu plusieurs années à Meknes, et j'y retourne régulierement. Franchement, préférez un riad comme le riad yacout ou meme l'ibis :
- Télé moyennageuse (ils en font encore des comme çà ?)
- Déco kitchissime à souhait (ni marocaine ni rococo)
- On entend tout ce qui se passe d'une chambre à l'autre (bravo l'isolation et bonjour l'intimité!)
- Déjeuner à pleurer de rire : on mange mieux dans n'importe quel café du coin
- Rien autour à part les meutes de chien errant (et le marjane si vous etes fan de supermarché)

ET C'EST CHER !!!!!!! (prix de 800 à 1000 dh, et même pas le petit dej compris)

Nul (quel honte.)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

j ai choisi cet hôtel et je ne l ai pas regrette j y séjourne encore c est un hôtel charment très propre bien aménagé les chambres et les couloir sont paisible un bon accueil des tout les employées de cet hôtel a part le gazon prés de la petite piscine cote mur donne une mauvaise odeur d écurie de moutons nécessite un grand nettoyage et un vaporisateur d insecticide a cette endroit a part cela l hôtel est fortement conseilles surtout les familles au petit enfant une belle petite piscine leur est dédie

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscines
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher El Mostafa,

C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès, et nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir rapidement !

Très sincèrement,

Avis publié : 25 mai 2013

hôtel de type "international" ;grande chambre avec télé , terrasse sur le jardin et la piscine .Accueil correct, seul inconvénient :est assez loin du centre de Meknés et à part le restaurant de l'hôtel ,il n'y a rien à proximité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher chataigne69

C’est toujours un réel plaisir de voir que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Menzeh Dalia et je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Toute notre équipe se réjouit de voir que vous êtes satisfaits de nos services et nous espérons très sincèrement vous recevoir prochainement à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.

Sachez qu’un service de transfert au centre ville et d’excursion est disponible, pour votre prochain passage chez nous je vous prie de réserver le service transfert .

Très cordialement