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7883 avis sur 147
Avis publié : 5 juillet 2007

Je viens de lire les commentaires du groupe de personnes espagnoles qui ont été à Menzeh Dalia. Je tiens à appuyer ce commentaire.
J'ai été au Maroc, à Meknes en avril 2007, dans le cadre professionnelle, avec un groupe de 15 personnes environ.
J'en suis revenue complètement déçue. Un accueil des plus mauvais, à croire qu'ils préféreraient ne pas recevoir de client. Je tiens surtout à souligner l'incompétence des jeunes filles à l'accueil, notammant une.

En plus de ça, il y a eu de gros problème concernant le paiement, ce qui a fait que nous avons du payer beaucoup plus que ce qui était prévu. On ne l'a su qu'avant de partir, bien évidemment! Le directeur est aussi un cas, il parait trés gentil, mais c'est le roi des entourloupes!

Je ne rentrerais pas dans les détails, mais je déconseille vivement cet hôtel!

  • Séjour en : juillet 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci SM1983
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Younes_Bennouna, Directeur administratif et financier de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Bonjour
Je me présente je suis le nouveau responsable administratif de l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès. Comme vous l’avez présenté dans votre commentaire, l’accueil était désagréable et vous avez bien précisé qu’une de nos hôtesses à la réception était incompétente ; je vous prie de nous aider à améliorer notre qualité de service en nous décrivant votre problème et la personne en question.
Concernant le problème de paiement, il est tout à fait raisonnable de vous aviser des conditions de réservation et des tarifs bien avant votre arrivée à l’hôtel et encore une fois au moment de l’enregistrement, ceci est la procédure que nous avons en place depuis l’ouverture de l’hôtel. Pour le cas du directeur, sachez que la personne qui dirigeait l’hôtel pendant cette période a été remplacée.
Je vous prie de nous excuser et sachez qu’il sera pour nous un réel plaisir de vous faire profités une nouvelle fois de nos offres.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire en nos sincères salutations.
Younes B

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Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

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