“Agréable séjour”

Hotel Menzeh Dalia
N° 16 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 4 mars 2014

Après notre séjour l'année dernière dans cet hôtel, nous avons gardé de très bons souvenirs et avons décidé d'y retourner Pendant les vacances scolaires de février et on le regrette pas . Car l'accueil, le confort de la chambre, le service, la cuisine, la piscine, l'emplacement idéal tous étaient au rendez-vous et à peine rentrés, nous sommes entrain de planifier nos vacances d'été dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
younes B, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2015

Cher Bruno
C’est un réel plaisir de voir vos expériences partagées sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre fidélité à l’hôtel Menzeh Dalia
Tout avis publié venant de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt et sachez que nous sommes à votre disposition.
Très sincèrement.

Avis publié : 13 janvier 2014

Bonjour, 3 nuitées dans cet hôtel, dans le cadre d'un circuit villes impériales. Le circuit organisé par la Fram et vendu par Leclerc voyages était particulièrement bon marché donc il ne fallait pas s'attendre à des prestations haut de gamme, mais quand même, la douche n'est pas commode, pomme fixée au mur ! la cuisine répétitive et manquant d'originalité. Accueil moyen. Hôtel situé à la périphérie de Meknès donc pas facile pour se balader le soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client
Nous vous remercions pour votre expérience partagée de l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.
La direction tiens à vous informer que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux, ceci nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Heureusement que nous avons profité des promotions d'internet car led prestations de cet hôtel sont loin du 5 étoiles. Mais un bon 3 étoiles. A part la chambre spacieuse. En effet la pomme de douche est incrustée dans le mur donc la galère pour se rincer. Si.vous souhaitez manger le soir sachez que le menu est à 200 dh pr personne ! Le petit déjeuner n'est même pas digne d'un hôtel Ibis. Je pense essayer d'autres hôtels avant de retourner dans celui là.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

On a passer une belle semaine au sein de cet hotel , on a eu la chancz davoir un temps magnifique mes enfants se sont eclates ,personnel tres sympa , chambres tres spacieuses ,cadre magnifique et en plus on y mange bien donc si cetait a refaire je n'hésiterai pas

• Séjour en : septembre 2013
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Mamoun,

Nous sommes ravis de vous voir partagé vos expériences sur Tripadvisor encore une fois !

Et que votre second séjour à l’hôtel Menzeh Dalia s’est bien passé.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage !

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

je viens d y séjour nés 5 nuites pour la 2iemes fois et cela ne sera pas la dernière personnel très sympa service de qualité
chambre propre belle animation le soir piscine pour les grands et une belle pour les enfants sans surveillance .restauration très variée.

• Séjour en : août 2013

Quel plaisir de lire votre commentaire publié sur Tripadvisor !

Nous vous remercions pour votre fidélité, c’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle dont vous avez toujours fait parti.

En espérons vous revoir très rapidement à l'hôtel Menzeh Dalia.

Très sincèrement,

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel (mai et juin 2013).
De manière générale nous avons été satisfait de cet établissement.
Les chambres sont suffisamment grandes et la qualité de la literie est correcte.
Les parties communes, les espaces verts, la piscine sont bien entretenus.
Le hall d'accueil est bien décoré et spacieux.
Le petit déjeuner était varié et bon.
Le dîner de la demi pension était très correct au regard du prix que nous avons payé (salade composée ou soupe, brochettes de poulet ou de viande hachée avec des légumes, salade de fruits ou coupe de glace avec 4 boules).
Le personnel est agréable, discret et serviable.

• Séjour en : juin 2013

Cher Mimietjam,

Nous sommes ravis d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor ! Et que votre séjour à L’hôtel Menzeh Dalia à Meknès a été agréable.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage!

Avis publié : 25 juin 2013

J'ai trouvé le service excellent,avec un personnel agréable. Un très joli cadre de vie avec une super vue sur la piscine. Nous avons été agréablement surpris par la ville de Meknes classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO . Pas mal de site à visiter et surtout volubilis

• Séjour en : mai 2013

Cher Anyssachaima,

Nous sommes ravis d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor !

Et que votre séjour à L’hôtel Menzeh Dalia à Meknès s’est bien passé.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage!