“Ne mérite pas les 4*” 3 5 étoiles

N° 6 sur 19 Hôtels à Meknes
Casablanca, Maroc
“Ne mérite pas les 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre spacieuse, salle de bain et serviettes propres, accueil correct, malheureusement couvre lit et rideaux poussiéreux, ce qui pose un grand soucis pour les allergiques. Cet établissement est loin d'être qualifié pour un 4 étoiles, et le prix trop élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
younes B, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisit l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès pour votre séjour, et d’avoir apprécié nos prestations.
Tout commentaire venant de vous nous aiderait à prendre note de vos souhaits et de nous mettre à niveau de vos désirs.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant aux gênes rencontrées.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous convaincre lors d’un prochain séjour que la qualité reflétée est certainement celle de notre standing.

eljadida
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ici c est chez moi a fur et a mesure venir et revenir je censidaire cet etablissement comme chez moi en effet c est avec Une grande joie et entousiassme moi et ma famille que nous retrouvons nos freres et soeurs les employes de l hotel qui sont tellement serviable que je me trouve emu .grand merci

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher elmostafa
Nous sommes très heureux de voir que l’hôtel Menzeh Dalia est considéré comme chez vous et surtout de le témoigner par votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous restons à votre disposition et impatient de vous revoir parmi nous pour vous servir au mieux.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

de retour des vacances de meknes passer dans ce superbe hotel avec un groupe d amis . l hotel est toujours nikel avec un personnel super agreable ,la restauration est bonne surtout avec ce que le responsable de salle a proposé le seul bemole c le dj qui a changé depuis la derniere fois mais pas mal d avantage surtout par rapport a l emplacement a deux pas des grandes surface

Astuce pour la chambre : chambre coter piscine super agreable avec balcon,bien lumineuse et spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Mehdi
Nous sommes ravis de voir que vous avez gardés un très bon souvenir de votre séjour à l’hôtel Menzeh Dalia à Meknes.
Sachez que tout commentaire venant de vous renforce notre conviction de vous servir et de vous satisfaire encore plus.
Nous espérons vous revoir très bientôt et certainement vous faire découvrir le reste de nos prestations.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Acceuil Moyen
Chambre propre et grande
Un peu vieillotte
J'étais le seul ne faisant pas parti d'un tour operator.... 3 bus remplis de touriste.
Et malheureusement, le restaurant n est qu'un buffet pour touriste , sans saveur locale...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir choisit l’hôtel Menzeh Dalia à Meknes pour votre séjour, et d’avoir apprécié nos prestations.
Tout commentaire venant de votre part nous aiderait à prendre note de vos souhaits et surtout de nous mettre à niveau pour répondre à vos désirs.
Nous espérons vous voir très bientôt et certainement vous faire redécouvrir nos saveurs locales.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après notre séjour l'année dernière dans cet hôtel, nous avons gardé de très bons souvenirs et avons décidé d'y retourner Pendant les vacances scolaires de février et on le regrette pas . Car l'accueil, le confort de la chambre, le service, la cuisine, la piscine, l'emplacement idéal tous étaient au rendez-vous et à peine rentrés, nous sommes entrain de planifier nos vacances d'été dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Bruno
C’est un réel plaisir de voir vos expériences partagées sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre fidélité à l’hôtel Menzeh Dalia
Tout avis publié venant de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt et sachez que nous sommes à votre disposition.
Meymac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour, 3 nuitées dans cet hôtel, dans le cadre d'un circuit villes impériales. Le circuit organisé par la Fram et vendu par Leclerc voyages était particulièrement bon marché donc il ne fallait pas s'attendre à des prestations haut de gamme, mais quand même, la douche n'est pas commode, pomme fixée au mur ! la cuisine répétitive et manquant d'originalité. Accueil moyen. Hôtel situé à la périphérie de Meknès donc pas facile pour se balader le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions pour votre expérience partagée de l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès.
La direction tiens à vous informer que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux, ceci nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Heureusement que nous avons profité des promotions d'internet car led prestations de cet hôtel sont loin du 5 étoiles. Mais un bon 3 étoiles. A part la chambre spacieuse. En effet la pomme de douche est incrustée dans le mur donc la galère pour se rincer. Si.vous souhaitez manger le soir sachez que le menu est à 200 dh pr personne ! Le petit déjeuner n'est même pas digne d'un hôtel Ibis. Je pense essayer d'autres hôtels avant de retourner dans celui là.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille