Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Si vous cherchez un hôtel pour vous reposer cet Hôtel n'est vraiment pas fait pour vous entre orchestre de la piscine qui se termine à minuit passées et la salle de mariage dans l'hôtel il est totalement impossible de dormir concernant la piscine de l'hôtel en journée beaucoup trop de monde la piscine est surpeuplé c'est dommage parce que l'hôtel est plutôt propre avec des grandes chambres mais mais hélas à l'hôtel se fait pour dormir se et se reposer et non pour veiller toute la nuit avec la musique a fond

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Nous avons séjournes une nuit dans cet hôtel à proximité de Meknes.
Grande chambre fonctionnelle, balcon avec vue su piscine et parc de l'hôtel verdoyant.
Le temps n'étant pas de la partie nous n'avons pas pu profiter des services aquatiques mais nous avons testé le bar qui propose une jolie carte à prix corrects.
Petit déjeuner avec du choix et qualitatif

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Hôtel réservé à la dernière minute, nous n'avions pas trop le choix.
La literie n'est pas confortable,pas de coussin mais juste des traversins très dur. Les chambres ont besoin d'une rénovation.
Le prix est élevé pour cette qualité médiocre.
Néanmoins le personnel est sympathique.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Super qualité pour un prix avec réduction
La propreté des chambres et exempte de tout reproche
La piscine et super
Le seul point et le restaurant qui affiche des prix égaux à ceux en France pour une quantité/qualité vraiment nul !!!!
J'y redormirais mais sans y manger....

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2016

Couple de 35 ans, sans enfant, en voyage touristique
WIFI seulement à la réception - pas dans les chambres

Hôtel d'aspect général correcte mais pas chaleureux.
Plusieurs choses laissent à désirer:

1. LA PISCINE
Elle ouvre ses portes au publique (moyennant un petit fee) de 12h30 à 18h30.
Càd qu'il est juste impossible d'y rester car les ados et les kids font la file pour faire des "bombes".
Ca braille, ça hurle à tue tête et diffuse du mauvais rap commercial (Soprano & co)

De plus, la piscine est dégueulasse: eau stagnante aux abords, morceaux de nourritures ayant pris l'eau, on ne peut voir ses pieds tellement l'eau est trouble, remplie de crème solaire, on marche sur du sable et de longs cheveux épais et noirs viennent se coller entre vos doigts!
Bref, nous, clients de l'hôtel avons été obligés de fuir. Normal? NON!

2. LES CHAMBRES
Les chambres sont spacieuses et pour certaines disposent d'une terrasse.
Propreté laissant à désirer: rideaux poussiéreux et téléphone collant.
Les matelas sont durs comme de la pierre!

3. LE PETIT DEJEUNER
Très déçus! Rien de frais: jus d'orange orange fluo et sucré.
Pains marocains et crêpes respectivement grasses et très sec. Peu varié.
La Maroc regorge de délicieux mets, peu onéreux qu'il serait facile de proposer.

4. SERVICE RESTAURATION
D'une extrême gentillesse. Connaissance des langues très limitée.
Service très très lent. Mais ce n'est pas si grave, ce sont les vacances ;-)

5. SITUATION HOTEL
L'hôtel est situé à 15 minutes des souks, proche de la nouvelle ville, le long d'une grand route (sans trottoir). Pour prendre un taxi, il faut soit avoir de la chance soit marcher 10 minutes sous le cagnard et faire la file sur le parking du Carrefour local (Marjane).
Si vous demandez à la réception qu’on vous commande un taxi, il vous en coûtera la modique somme de..... 500 DIR - 50€!!!!! Que ça soit pour aller au coin de la rue ou à Fez... On se demande qui se sucre derrière!!!

Bref, hôtel vraiment pas top, à éviter donc.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème étage - idéal pour éviter le bruit et la chaleur des toits du 3ème!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple