Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

Pour une nuit un hôtel propre et bien agencé! chambres corrects pour un 3 étoiles: il est au-dessus de la moyenne! très bon rapport qualité/prix! hôtel propre! lit spacieux et douillet. petit déjeuner moyen! mais produits frais et traditionnels! Non destiné a y passer plusieurs jours!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2018

hôtel très loin de la prescription faite sur internet,chambre étroite , climatiseur au dessus du lit donc tu ne peux l'utiliser, pas de baignoire juste une petite douche très étroite .
petit déjeuner copieux .

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et j'y ai passé une très mauvaise nuit.
Il y faisait froid et le vent rentrait malgré la fenêtre fermée. Les rideaux bougeaient toute la nuit. J'ai dû mettre un bonnet et me recouvrir la tete avec la couette pour ne pas sentir le courent d'air sur mon crâne.
Le lit n'était pas terrible. Le coussin était confortable.
Quand on nous a attribué la chambre soit disant prête les femmes de ménage y étaient encore à notre surprise et tout était défait. Nous avons dû attendre dans le couloir puis dans le balcon le temps qu'elles finissent .
Juste Après leur départ nous avons découvert un bac a douche plein de boules de cheveux sous le rideau de douche.
Les wc sont très étroits au point où il n'est pas possible de s'assoir de face car les jambes n'ont pas de place. Il faut se mettre en biais entre le meuble et le bac a douche pour pouvoir s'y assoir et la planche n'est pas bien fixée.
L'eau chaude n'est pas très chaude... a peine plus que tiède. . Pas de tapis de douche.
Et la chambre de trois lits ne laisse guère de place pour laisser sa valise ouverte ...

Les seuls points positifs : le wifi et la belle vue du balcon.

Petit déjeuner normal. Sans plus.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Passage pour un séjour de quelques nuits l Hotel est simple , propre, le personnel est tres agréable et accueillant, ma chambre était assez grande avec balcon et vue sur la ville.
Le petit déjeuner est acceptable pour un trois étoiles, sans plus .
BON emplacement, bON rapport qualité prix, tres recommandable .

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 novembre 2017

hotel bien entretenu, bon emplacement
chambres propres et confortables
personnels très accueillant et serviable
bar au 11ème étage magnifique, vue panoramique sur tout Meknes. On y trouve des chichas mais pas d'alcool

Astuce pour la chambre : la chambre que j'avais donnait sur la rue avec un balcon agréable. Un peu bruyante mais la fenêtre fermée, pas de problème
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo