Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Hotel pompeux mais spa en panne, piscine a 15deg
Chambre correcte mais débit d'eau faible et repas type cantine avec peu de choix et qualité moyenne
Personne débordé et pas vraiment au niveau pour un 4 étoiles

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

nous avons pris notre repas hier soir au restaurant situé au 11ieme etage de cet hotel
très belle terrasse avec une très belle vue
le repas..infecte..hors de prix
personnels sans compétences indignes de ce genre d'hôtel
a deconseiller

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Le pire de service de réception (jeune serveur de réception menacé de client à le 13/04/2017 la nuit et bloqué la port de hôtel)et le mauvais chambre,salle de douche marché pas, y a pas de couverture, déconnexion wifi, c'est zéro.
This Hotel is the most worse in Meknes, the service is so bad that I given up This hotel.
前台服務之差,生平罕見,實在不理解這家酒店如何長存,客房更是不堪,房間要麼沒有被子,要麼洗手間沒水,WiFi更是奢談,強烈不建議這家酒店。

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Bel hôtel bien situé. Personnel sympathique et très jolies chambres.

Petite piscine qui se trouve à l'ombre l'après-midi.

Le petit déjeuner est correct mais dommage qu'il n'a pas été réapprovisionné lors de notre passage (9h).

Parking aisé devant l'hôtel ou en sous sol .

A conseiller vivement !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

rien à dire que du bonheur confort calme et hospitalité staff aimable et surtout à l écoute, WiFi excellent, plein centre ville. Petit déjeuner traditionnelle avec vue imprenable sur la ville et surtout les alentours.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires