Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2016

Nous étions 14 personnes à habiter pendant 4 jours et franchement le rapport qualité prix est intéressant. Les chambres sont bien équipées avec lit et douche par contre le petit déjeuner est très basique. le service est bien et le staff accueuillant

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2016

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. La vue des chambres est inéxistante : mur sur l'une et décharge sur l'autre. Forte odeur de tabac dans une des chambres (nous avons demandé non fumeur). Atmosphère très glaciale (façon soviétique), lieu inintéressant (loin de la médina - il faut prendre un taxi aller et retour). Pas de carte de crédit acceptée contrairement à ce qui est dit sur Booking. Nous avons payé une nuit et sommes partis.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2015

Bonjour en vacances en famille j ai une expérience inoubliable avec cette hôtel qui a fini au commissariat de Meknès pour dépôt de plainte . A SAVOIR il ne faut rien laisser traîner quelques choses dans les chambres ou au pire comme moi n oublierais rien lors de votre départ sinon vous en reverrais plus la couleur . Dans mon cas a moi c est de l argent que j ai oublier et en 5 heures ils ont disparu de la circulation malgré la version du gardien de l hôtel qui prêtent que la femme de ménage les a bine trouver mais les as remis au frère du patron se prénommant Hadj . MAIS DANS LA VIE TOUT SE PAYE UN JOUR OU L AUTRE . Et prendre le petit déjeuner avec votre enfant dans un café a coter avec les clients du bar qui fume obliger d'aller en terrasse a la fraîche VRAIMENT DESAGREABLE .

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2015

Nous n'avons pas dormis dans l'hôtel , nous y somme juste allez pour boire un thé au soleil couchant sur la terrasse panoramique du dernier étage . La vue est magnifique , rien à rajouter . Même pour un verre personnel agréable ; N'HÉSITEZ PAS À DEPLACER LA TABLE CAR IL Y A DU VENT EN HAUT .

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

Personnel très accueillant, a notre service j'ai rarement eu un service de cette qualité j'y retournerais et je le recommanderais.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande. Jhhgvgjfufkfjgkhugjgjcjh

Date du séjour : février 2015