Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2019

Excellent séjour au Collier de la Colombe. Super accueil, tout le monde est souriant et agréable. Bel établissement bien situé proche de la medina et du parking.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (rangement, TV, frigo), la terrasse est très agréable avec vue sur la ville et la colline.
Les petits déjeuners sont remarquables! Complets, variés et excellents.
Séjour parfait.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Oh...dans un premier temps l’intérieur de ce resto est envoûtant...digne de Alibaba!
Pur ce que du repas, des coucous, potage typiquement marocain sans le vin local....j’ai encore l’eau à la bouche
Bon appétit

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2019

Charmante chambre d'hôtes dans un coin calme de la médina, avec très belle suite donnant sur les jardins et la Ville Nouvelle, très calme, très confortable. Personnel adorable. Petit déjeuner très copieux et excellent, très varié. Et un restaurant aux très bonnes saveurs, le meilleur de notre séjour entre Fès et Meknès. Pour tenir ce petit monde, Karima, qui est aussi la cheffe de cuisine. On y va les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Préférez les suites avec terrasse, qui donnent sur l'horizon, des terrasses d'autres habitations en contrebas et des jardins.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2018

Quelle vue splendide depuis la grande terrasse de la chambre que nous occupions dans ce riad un peu inattendu en bordure de médina !
Lieu facile à trouver seul, chambre spacieuse et propre même si la salle de bains était un peu vieillotte. Rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse et vue très dégagée sur la ville nouvelle
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Dîner à 2 avec une belle vue sur la ville nouvelle, service sympathique et portion... conséquente ! La quantité n'enlève rien à la qualité et nous avons apprécié de prendre une bouteille de vin et de prendre du poisson.
Coût pas trop cher, dans la moyenne à Meknes !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple