“Riad authentique très bien placé dans la Médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Felloussia

Riad Felloussia
“Riad authentique très bien placé dans la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné au Riad Felloussia pendant 4 jours. Nos chambres ont été très comfortables avec de très jolies salle de bains. Les 2 jeunes femmes qui se sont occupées de nous ont été adorables. Les repas qu'elles nous ont préparés ont été délicieux : surtout les petit-déjeuner sur la terrasse : quel bonheur!
L'emplacement du riad tout près de la grande place très animé crée un peu de bruit le soir, mais le riad reste un endroit calme et agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Castelnau-d'Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil ainsi que les petits déjeuners et repas d'hôtes que nous avez préparés Nadia et Zohra .elles ont tout fait pour rendre notre séjour à Meknes le plus agréable possible
le Riad est très bien décoré et situé au coeur de la ville

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Petit Riad très bien placé près de la place El Hedim et de la porte Bab el Mansour.
Accueil très sympa. La restauration très bonne. Les jeunes filles très serviables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Superbe Riad idéalement placé à coté de la place centrale et du marché, service très agréable et impeccable (le Riad est d'ailleurs le meilleur endroit où nous avons mangé).
Adresse à recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
cérons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je profite de ce mail pour vous dire toute la satisfaction à avoir passer quelques jours dans votre magnifique riad. L'authenticité y a été soigneusement conservée et le charme opère.
Mais, rien ne serait sans la qualité de la présence de Zohra et de Nadia. Elles sont d'une gentillesse et d'une disponibilité que je tiens tout particulièrement à souligner. Elles donnent une âme à ce lieu et le rendent tout simplement vivant.
Ces jours à Meknès nous ont permis de visiter par curiosité d'autres riads de la médina. Sachez que beaucoup sont attrayants, mais que la simplicité de votre accueil, la qualité de ce lieu, la douce spontanéité de nos hôtesses inscrivent ce séjour dans un grand moment de bonheur.
Merci à vous d'avoir su préserver ce riad dans son histoire.
Merci à Zohra et à Nadia pour leurs sourires ensoleillés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

On a passé au riad Felloussia un week-end particulièrement tranquille et agréable. On a beaucoup aimé la déco. Les propriétaires ont su utiliser avec goût et simplicité les merveilles de l’artisanat marocain. L’endroit est calme et très propre, et l’accueil de Zora et Nadia, amical et chaleureux, vous met tout de suite à l’aise. C’est un endroit qui invite au repos, on se détend et on apprécie au petit soir, après les visites, de pouvoir flemmarder sur la terrasse en profitant de la vue et de l’ambiance de la place Bab el Mansour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Un riad très bien placé, une adresse authentique, avec tout ce que cela comporte (des chambres il est vrai un peu sombres). Mon deuxième séjour là-bas. Comme tout le monde le dit, une terrasse superbe, un petit déjeuner varié et de très bonne qualité, les jeunes dames sont affables et de très bon service. Si vous avez besoin d'un conseil ou qu'elle conduise même Madame au hammam, elles le feront bien volontiers. Des services annexes comme le transport aéroport fiables et bien placés en prix avec des chauffeurs de confiance. N'hésitez pas !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires