“Excellent confort et nourriture”
Avis sur Riad Felloussia

Riad Felloussia
Avis publié: 1 janvier 2014

Je suis ravie de mon séjour dans ce riad magnifiquement restauré. J'ai beaucoup aimé l'accueil ainsi que les repas (bien meilleurs que les restaurants touristiques); mon bébé a également adoré la nourriture. De plus le personnel est charmant et discret. Magnifique riad, vraiment!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur riad à Meknes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Felloussia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Un très joli riad, avec de belles chambres et une décoration très jolie
une terrasse qui donne sur la place ladhim.
des petits déjeuners royaux
un personnel très sympa et à l'écoute et en plus on vous laisse la clé du riad, ce qui permet de rentrer un peu tard sans avoir l'impression de déranger

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 mars 2013

beau riad et bien décoré. calme mais le prix des chambres est cher par rapport aux prestations: pas de télévision dans la chambre, pas de wifi( il faut aller dans la salle commune pour capter la wifi), chauffage très aléatoire car c'est un chauffage ambulant avec bouteille de gaz et donc à éteindre durant la nuit. La patronne est rentrée dans la chambre à chacune de nos sorties pour vérifier si le chauffage était bien éteint et nous a même pris le chauffage soufflant de la salle d'eau qu'il a fallu récupérer après négociation. chambre très sombre,humide, froide et sombre donnant sur le patio(joli et couvert de plantes). petit déjeuner correct. accueil impersonnel
bien situé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2011

Nous avons séjourné dans la chambre la plus basique du riad.

La chambre est correct, salle de bain toute petite mais correct pour un court séjour.

Pas de wifi dans les chambres, ce qui est dommage.

Possibilité de s'y restaurer mais ce n'est pas donné compte tenu des standards locaux.

Emplacement très correct, à deux min à pied de la grande place de Meknes et d'un grand parking si vous êtes motorisé.

J'ai pas trouvé le petit déjeuner extraordinaire, mais néanmoins correct.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2011

Nous avons séjourné au Riad Felloussia pendant 4 jours. Nos chambres ont été très comfortables avec de très jolies salle de bains. Les 2 jeunes femmes qui se sont occupées de nous ont été adorables. Les repas qu'elles nous ont préparés ont été délicieux : surtout les petit-déjeuner sur la terrasse : quel bonheur!
L'emplacement du riad tout près de la grande place très animé crée un peu de bruit le soir, mais le riad reste un endroit calme et agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2011

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil ainsi que les petits déjeuners et repas d'hôtes que nous avez préparés Nadia et Zohra .elles ont tout fait pour rendre notre séjour à Meknes le plus agréable possible
le Riad est très bien décoré et situé au coeur de la ville

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2010

Petit Riad très bien placé près de la place El Hedim et de la porte Bab el Mansour.
Accueil très sympa. La restauration très bonne. Les jeunes filles très serviables.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple