“un accueil deplorable de l'humidité partout et tres cher”
1 sur 5 bulles Avis sur Riad Felloussia

Riad Felloussia
“un accueil deplorable de l'humidité partout et tres cher”
Avis écrit le 6 juillet 2014

tout d'abord ce riad est géré par un français résident en Espagne ,gestion par internet avec les problèmes qui s'en suivent.Le propriétaire nous fait commander le repas du soir sous prétexte qu'un tagine doit être mijoté mais lors de notre arrivée à 18h personne ne le savait donc un tagine cuit en une heure !!!!!De plus en entre crudité (15dhs)le tagine de poulet (30 dhs) le melon en dessert (10dhs) la bouteille d'eau (15dhs) soit un totale de 70dhs pour deux facturé 330DHs.
une chambre pas propre des draps douteux,les murs cloquant d'humidité,pas de papier toilette,pas de bonde à la baignoire,une porte qui ne ferme pas
un personnel que l'on dérangeait et enfin règlement espèces obligatoire.
A ÉVITER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Possibilité de se garer sur la place derrière Bab Mansour et on vient vous chercher pour aller jusqu'au riad qui, autrement, ne serait pas facile à trouver bien qu'étant en bordure de la médina avec une belle vue sur la place El Hedim depuis la terrasse. Notre chambre spacieuse donnait sur le patio, il y régnait malheureusement une légère impression d'humidité permanente... La salle de bains était très grande, comme une cave voûtée. Les petits-déjeuners étaient copieux et rès bons ainsi que le repas du soir que nous y avons pris le deuxième jour (un des meilleurs de tout notre séjour au Maroc). Au total, un séjour agréable et un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 juin 2014

riad avec beaucoup de charme et de classe, au fond d'une ruelle qui ne paye pas de mine mais qui ne reflète pas la qualité de l endroit
très bien situé dans la médina, terrasse qui donne sur la place principale
bon accueil, (draps sentant un peu l humidité c'est vrai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Riad très humide on a l impression de dormir dans des draps mouillé ,petit déjeuner pain , café , jus d orange. accueil vraiment pas terrible et le départ n en parlant pas je ne remettrai pas les pieds même gratuitement

• Séjour du mai 2014
nantes
Avis écrit le 8 mai 2014

Un beau riad, bien entretenu, qui n'est pas sans rappeler les ksar du sud marocain (couleur des murs, décoration avec de nombreux fossiles). Très très bien placé pour visiter presque tout à pied ou prendre facilement un taxi. Bonne literie mais banquettes un peu moins confortables pour les enfants.
Accueil agréable mais trop discret : le personnel ne parle pas toujours bien français et ne donne pas de conseils sur les visites à faire (Le propriétaire français n'était pas présent lors de notre passage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2014

Notre première escale au Maroc, à Meknès donc, ne nous a pas déçus, notamment grâce à ce petit bout de paradis qu'est le riad Felloussia !

Idéalement situé dans la médina, juste à côté de la place principale et de la plus belle porte de la ville (Bab Mansour), 4 petites ruelles typiques vous amènent à ce havre de paix, nullement dérangé par l'agitation environnante (c'est assez étonnant d'ailleurs...).

La décoration est tout simplement parfaite, récemment refait à neuf mais dans un style parfaitement marocain, entre sobriété élégante et détails somptueux, à l'image des boiseries qui habillent le toit de la cour centrale ou de la fontaine en mosaïques...

Notre chambre (la moins chère) était déjà fort convenable, très charmante, notamment la salle de bain, confortable, et surtout très calme !

L'accueil a été fort bon, la jeune gérante mêlant discrétion et sympathie, toujours à l'écoute en tout cas, tout comme son "assistante", jeune, un peu timide, mais très gentille et souriante ! Les petits déjeuners, cuisinés par leur soins étaient parfaits, aussi bien en quantité qu'en qualité.

Même en réfléchissant bien, je n'arrive pas à trouver de réel point noirs, objectivement...

A recommander chaudement en tout cas !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2014

Je suis ravie de mon séjour dans ce riad magnifiquement restauré. J'ai beaucoup aimé l'accueil ainsi que les repas (bien meilleurs que les restaurants touristiques); mon bébé a également adoré la nourriture. De plus le personnel est charmant et discret. Magnifique riad, vraiment!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur riad à Meknes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille