Riad d'Or
52 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Piscine
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 13 juin 2011

L'une des plus belles adresses que nous ayons visités! L'accueil de Rizlane et Amine mérite un grand bravo. Rizlane est une hôtesse disponible et affable ! Les petits déjeuners sont gourmands, les chambres toutes plus belles les unes que les autres. A notre avis la plus belle est l'Almoravide. Les soirées sur la terrasse sont très agréables surtout avec la piscine qui permet de se rafraichir s'il fait trop chaud.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'architecture du Riad, un magnifique endroit ou nous avons passé 3 nuits dans ce charmant riad. Rizléne nous a proposé la chambre des IDRISSIDES, c'était merveilleux, une décoration sublime, la salle de bain chaleureuse. Excellent confort. Le petit déjeuner était trés copieux, pris dans le patio, la serveuse était à nos petits soins. Ce riad se trouve en plein centre de HEDIM, le grand souk de Meknes, à 100 metre, le musée de Meknes. Les taxis sont présent tout le temps dans ce secteur. J'ai préféré MEKNES à MARRAKECH, car concernant les prix, cela reste abordable, j'ai vraiment ressentit le vrai Maroc. Sabah et Fouad de Chalons en Champagne. Je vous le conseille cher lecteur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avions décidé de passer 2 jours dans ce riad, mais nous nous y sommes senti tellement bien que nous avons prolongé notre séjour d'une journée. Nous avions choisi ce lieu en raison de la piscine, pour nos 2 enfants qui en ont beaucoup profité, le soleil est déja chaud en avril au Maroc.
Le riad est magnifique, très bien décoré et bien tenu. Nous avions la suite Pacha, très belle et confortable. Le patio est superbe, et la terrasse sur plusieurs niveaux fantastique: on peu y profiter du soleil, bouquiner, déjeuner, profiter de la piscine ou de la vue panoramique sur Meknes et la région environnante..
La situation du riad est aussi excellente: à 2 pas des ruelles animées, des restaurants, des commerces, mais juste assez excentrée pour être au calme, un vrai bonheur.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, l'accueil sympathique, et le rapport qualité/prix vraiment excellent.
Seul regret: nous n'avons pas pu profiter du hammam qui était en panne pendant notre séjour!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

Ma soeur et moi avons beaucoup apprécié le Riad d'or: l'accueil que nous y avons reçu, la beauté des lieux et le charme des chambres. L'hôtesse, Rizlan, ainsi que ses collègues masculins, ont largement contribué à notre satisfaction d'habiter au Riad d'or. Ils ont facilité notre accès à Internet, nos communications téléphoniques à même le téléphone du Riad, etc. Il était très agréable d'y passer une soirée, d'y déguster une coupe de vin tout en lisant ou en discutant dans ces lieux véritablement magnifiques.
De plus, descendre à ce Riad signifie être au coeur de Meknes. Le personnel a aussi été soucieux de nous donner des conseils précis et pertinents pour faciliter notre séjour.
Merci! Emilie Raymond

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

un riad de trés bonne qualité avec une chaleureuse accuille , repas delicieuse ,chambre specifique avec de trés boonne arabien architequeture et surtous le bain avec le massage et la vue panoramique de la ville de meknes de la terasse du riad.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires