“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad d'Or
Riad d'Or a été ajouté à vos Favoris
Marrakech, Maroc
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au riad d'or du 24 au 26 Octobre 2011 et avons passez un merveilleux séjour. Riad rénové dans un style authentique, luxueux. L'accueil y est super chaleureux, le petit déjeuner parfait et copieux et le repas de soir non inclus est juste sublime
A recommander c'est ce qui ce fait de mieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
riaddor, Proprietario de Riad d'Or, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
merci à vous pour avoir apprécié le Riad d' Or. Nous serons toujours heureux de vous accueillir pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Du 07/10/2011 au 10/10/2011 nous avons passé un week end a Meknes dans ce magnifique et authentique riad superbe déco et superbe accueil. C'est un trés bel endroit ou chaque pièce est unique et magnifiquement décorée. Très bien situé au coeur de la médina, petit déjeuner delicieux et copieux. Toute l'équipe du riad et d'une grande gentillesse . Un grand merci à toute l'équipe pour ce joli week end que nous avons passé .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné au Riad dor jardin pendant 4 jours. Nos chambres ont été très comfortables avec de très jolies salle de bains. Les 2 jeunes qui se sont occupées de nous ont été adorables. Les repas qu'elles nous ont préparés ont été délicieux : surtout les petit-déjeuner sur la terrasse : quel bonheur!
L'emplacement du riad tout près de la grande place très animétle et aussi de la route parapor au autre riads mes sure tous le jardin reste un endroit calme et agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Si vous chercher ce qui se fait de mieux sur MEKNES, ne cherchez pas plus loin et foncez au Riad Villa D’OR. Vous aurez l'impression d'arriver chez des amis dans leur Riad de Luxe. L'ambiance est classe et feutrée. Le RIAD est composé de 14 chambres. Nous avions une chambre "classique" déjà superbe avec grande salle de bain (douche italienne + baignoire), dressing. Sans parler de la décoration de la chambre qui est magnifique. Chaque détail est pensé, les meubles et les objets sont très beaux. Bref un régal pour les yeux. Au niveau de la restauration, le petit déjeuner est servi à table avec une multitude d'excellentes petites choses à manger (salé et sucré) et pour les tajines et les salades marocain c’est vraiment extraordinaire. Concernant les équipements du Riad, la terrasse est très agréable avec autour dans l'herbe et les plantes des chaises longues bien espacées des unes des autres. Le personnel est très souriant et Mireille veille aux détails pour que le séjour se passe parfaitement pour les hôtes. Dernier mot milles merci a vous et a la prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'une des plus belles adresses que nous ayons visités! L'accueil de Rizlane et Amine mérite un grand bravo. Rizlane est une hôtesse disponible et affable ! Les petits déjeuners sont gourmands, les chambres toutes plus belles les unes que les autres. A notre avis la plus belle est l'Almoravide. Les soirées sur la terrasse sont très agréables surtout avec la piscine qui permet de se rafraichir s'il fait trop chaud.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'architecture du Riad, un magnifique endroit ou nous avons passé 3 nuits dans ce charmant riad. Rizléne nous a proposé la chambre des IDRISSIDES, c'était merveilleux, une décoration sublime, la salle de bain chaleureuse. Excellent confort. Le petit déjeuner était trés copieux, pris dans le patio, la serveuse était à nos petits soins. Ce riad se trouve en plein centre de HEDIM, le grand souk de Meknes, à 100 metre, le musée de Meknes. Les taxis sont présent tout le temps dans ce secteur. J'ai préféré MEKNES à MARRAKECH, car concernant les prix, cela reste abordable, j'ai vraiment ressentit le vrai Maroc. Sabah et Fouad de Chalons en Champagne. Je vous le conseille cher lecteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Valence en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions décidé de passer 2 jours dans ce riad, mais nous nous y sommes senti tellement bien que nous avons prolongé notre séjour d'une journée. Nous avions choisi ce lieu en raison de la piscine, pour nos 2 enfants qui en ont beaucoup profité, le soleil est déja chaud en avril au Maroc.
Le riad est magnifique, très bien décoré et bien tenu. Nous avions la suite Pacha, très belle et confortable. Le patio est superbe, et la terrasse sur plusieurs niveaux fantastique: on peu y profiter du soleil, bouquiner, déjeuner, profiter de la piscine ou de la vue panoramique sur Meknes et la région environnante..
La situation du riad est aussi excellente: à 2 pas des ruelles animées, des restaurants, des commerces, mais juste assez excentrée pour être au calme, un vrai bonheur.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, l'accueil sympathique, et le rapport qualité/prix vraiment excellent.
Seul regret: nous n'avons pas pu profiter du hammam qui était en panne pendant notre séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille