“Une formidable rencontre”
Avis sur Riad d'Or

Riad d'Or
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé quinze jours au Maroc qui est un pays magnifique!!Et pendant ces quinze jours nous avons visité la ville de Meknès ou nous avons séjourné au Riad d 'or,c 'est un lieu extraordinaire,les chambres superbes ,propres .Le personnel très accueillant,très sympathique et le service très agréable surtout avec une surprenante rencontre avec ISSAM ,un garçon très souriant,gentil,charmant et adorable .Une personne que je n oublierai jamais !!Merci a toute l 'équipe du Riad pour ce splendide séjour qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours . Merci a vous tous!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 novembre 2011

Un superbe Riad datant du XVIIIème siècle renové avec beaucoup de goût. Des suites de rêve (notamment Almohade: celle que nous avions) pour des prix vraiment raisonnables. Un personnel authentiquement gentil et extrêmement dévoué: un grand merci notamment à Issam. Prévoir cependant du liquide pour régler la note, car ils n'acceptent pas les cartes de crédit (un détail!).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Rizhilane, une charmante jeune femme dynamique, taquine qui vous met de suite de plein pied dans ce riad où l'on se sent déjà presque chez soi.
Les 2 garçons qui travaillent avec Rizhilane sont aussi professionnels et aux petits soins à l'instant présent.

Je regrette une seule chose, de n'avoir pas pu séjourner davantage.

Avec mon frère nous avons tout adoré. On avait réservé deux chambres pour la nuit du 10 octobre 2011.
Si je vous dis que chaque chambre est une suite avec un décor à vous faire rêver comme dans les contes des milles et une nuit. Aucun détail n'a été oublié.
Un des propriétaires est italien, je vous laisse donc sur la touche italiano mauresque.
Merci à Rizhale que je cite ici pour la 3eme fois et à ses 2 jeunes hommes qui ont contribué de loin à nous rendre notre petit séjour des plus agréables.

Je vous dis à très vite, j'ai hâte de revenir avec ma famille. Je ne veux pas leur faire rater un séjour dans ce merveilleux décor autour de cette équipe si joyeuse.

Fazia de Paris et Nacer de Tanger.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au riad d'or du 24 au 26 Octobre 2011 et avons passez un merveilleux séjour. Riad rénové dans un style authentique, luxueux. L'accueil y est super chaleureux, le petit déjeuner parfait et copieux et le repas de soir non inclus est juste sublime
A recommander c'est ce qui ce fait de mieux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
riaddor, Proprietario de Riad d'Or, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

merci à vous pour avoir apprécié le Riad d' Or. Nous serons toujours heureux de vous accueillir pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons séjourné au Riad dor jardin pendant 4 jours. Nos chambres ont été très comfortables avec de très jolies salle de bains. Les 2 jeunes qui se sont occupées de nous ont été adorables. Les repas qu'elles nous ont préparés ont été délicieux : surtout les petit-déjeuner sur la terrasse : quel bonheur!
L'emplacement du riad tout près de la grande place très animétle et aussi de la route parapor au autre riads mes sure tous le jardin reste un endroit calme et agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

Si vous chercher ce qui se fait de mieux sur MEKNES, ne cherchez pas plus loin et foncez au Riad Villa D’OR. Vous aurez l'impression d'arriver chez des amis dans leur Riad de Luxe. L'ambiance est classe et feutrée. Le RIAD est composé de 14 chambres. Nous avions une chambre "classique" déjà superbe avec grande salle de bain (douche italienne + baignoire), dressing. Sans parler de la décoration de la chambre qui est magnifique. Chaque détail est pensé, les meubles et les objets sont très beaux. Bref un régal pour les yeux. Au niveau de la restauration, le petit déjeuner est servi à table avec une multitude d'excellentes petites choses à manger (salé et sucré) et pour les tajines et les salades marocain c’est vraiment extraordinaire. Concernant les équipements du Riad, la terrasse est très agréable avec autour dans l'herbe et les plantes des chaises longues bien espacées des unes des autres. Le personnel est très souriant et Mireille veille aux détails pour que le séjour se passe parfaitement pour les hôtes. Dernier mot milles merci a vous et a la prochaine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

L'une des plus belles adresses que nous ayons visités! L'accueil de Rizlane et Amine mérite un grand bravo. Rizlane est une hôtesse disponible et affable ! Les petits déjeuners sont gourmands, les chambres toutes plus belles les unes que les autres. A notre avis la plus belle est l'Almoravide. Les soirées sur la terrasse sont très agréables surtout avec la piscine qui permet de se rafraichir s'il fait trop chaud.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple