“A conseiller” 5 5 étoiles

Riad d'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad d'Or Hotel
17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné au Riad dor une petite semaine avec ma famille sais vraiment Très joli ryad, avec hamame et piscine Proche de la place lhdime Une sublime décoration, dans la plus pure tradition marocaine 12 chambre et un service pro
un grande bis pour tous les personne qui travae dans ce riade et précisément amine qui nous a aide bec

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Mazamet, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé quinze jours au Maroc qui est un pays magnifique!!Et pendant ces quinze jours nous avons visité la ville de Meknès ou nous avons séjourné au Riad d 'or,c 'est un lieu extraordinaire,les chambres superbes ,propres .Le personnel très accueillant,très sympathique et le service très agréable surtout avec une surprenante rencontre avec ISSAM ,un garçon très souriant,gentil,charmant et adorable .Une personne que je n oublierai jamais !!Merci a toute l 'équipe du Riad pour ce splendide séjour qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours . Merci a vous tous!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un superbe Riad datant du XVIIIème siècle renové avec beaucoup de goût. Des suites de rêve (notamment Almohade: celle que nous avions) pour des prix vraiment raisonnables. Un personnel authentiquement gentil et extrêmement dévoué: un grand merci notamment à Issam. Prévoir cependant du liquide pour régler la note, car ils n'acceptent pas les cartes de crédit (un détail!).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rizhilane, une charmante jeune femme dynamique, taquine qui vous met de suite de plein pied dans ce riad où l'on se sent déjà presque chez soi.
Les 2 garçons qui travaillent avec Rizhilane sont aussi professionnels et aux petits soins à l'instant présent.

Je regrette une seule chose, de n'avoir pas pu séjourner davantage.

Avec mon frère nous avons tout adoré. On avait réservé deux chambres pour la nuit du 10 octobre 2011.
Si je vous dis que chaque chambre est une suite avec un décor à vous faire rêver comme dans les contes des milles et une nuit. Aucun détail n'a été oublié.
Un des propriétaires est italien, je vous laisse donc sur la touche italiano mauresque.
Merci à Rizhale que je cite ici pour la 3eme fois et à ses 2 jeunes hommes qui ont contribué de loin à nous rendre notre petit séjour des plus agréables.

Je vous dis à très vite, j'ai hâte de revenir avec ma famille. Je ne veux pas leur faire rater un séjour dans ce merveilleux décor autour de cette équipe si joyeuse.

Fazia de Paris et Nacer de Tanger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au riad d'or du 24 au 26 Octobre 2011 et avons passez un merveilleux séjour. Riad rénové dans un style authentique, luxueux. L'accueil y est super chaleureux, le petit déjeuner parfait et copieux et le repas de soir non inclus est juste sublime
A recommander c'est ce qui ce fait de mieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
riaddor, Proprietario de Riad d'Or Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
merci à vous pour avoir apprécié le Riad d' Or. Nous serons toujours heureux de vous accueillir pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Du 07/10/2011 au 10/10/2011 nous avons passé un week end a Meknes dans ce magnifique et authentique riad superbe déco et superbe accueil. C'est un trés bel endroit ou chaque pièce est unique et magnifiquement décorée. Très bien situé au coeur de la médina, petit déjeuner delicieux et copieux. Toute l'équipe du riad et d'une grande gentillesse . Un grand merci à toute l'équipe pour ce joli week end que nous avons passé .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné au Riad dor jardin pendant 4 jours. Nos chambres ont été très comfortables avec de très jolies salle de bains. Les 2 jeunes qui se sont occupées de nous ont été adorables. Les repas qu'elles nous ont préparés ont été délicieux : surtout les petit-déjeuner sur la terrasse : quel bonheur!
L'emplacement du riad tout près de la grande place très animétle et aussi de la route parapor au autre riads mes sure tous le jardin reste un endroit calme et agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults