“Magnifique souvenir de ce riad!!!”
Avis sur Riad d'Or

Riad d'Or
Avis publié : 23 janvier 2012

Très beau lieu aménagé avec beaucoup de goût et de soin, très bien situé à 5 min de Bab el Mansour et de la place centrale de la médina, les chambres sont spacieuses et magnifiquement aménagées, bien chauffées (nous y étions en janvier dernier), le personnel est très gentil et serviable, le propriétaire hyper sympathique!!! Vraiment un très très bel endroit! Merci encore au personnel et au propriétaire pour leur chaleureux accueil! Et c'est une "fassia" qui dit qui ça!! :))

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 janvier 2012

C'est là le point fort de cet établissement en plus de sa situation au cœur de la médina. Plutôt qu'un riad il s'agit d'un véritable petit palais à la sobre décoration traditionnelle. L'accueil ne dépareille pas et l'on y savoure de bons petits dîners. Cerise sur le gâteau : l'immense terrasse, d'où l'on découvre une vue panoramique sur Meknès et le massif du Zerhoun. Qu'il doit être bon d'y siroter un jus d'orange en plein été...

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

vous êtes arrivés au Paradis! Posez vos valises et laissez-vous aller. Cette adresse est unique, à ne réserver qu'aux bons amis et aux personnes qu'on aime. C'est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à ceux qui s'arrêtent à meknes.amine et son équipe feront de votre séjour un souvenir inoubliable. Inutile d'en rajouter aux commentaires précédents. Une adresse unique,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2012

Un accueil chaleureux par une équipe attentive et très serviable. Petit déjeuner inoubiable et cuisine délicieuse. Nous étions à 5 dans la chambre Sultan dont 3 enfants (6,8,10 ans) cela reste très confortable. Un détail,seul les règlements en espèces sont possibles. Nous attendons la réalisation du SPA pour revenir faire un séjour dans ce riad. Bref, un séjour de grande qualité !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

j ai passer mes vacances au Maroc un beau pays avec un climat ; une nature et des cultures extraordinaires et c est sure que je vais garder des beaux souvenir de ce beau pays surtout les 10 jours que j ai passer a Riad d Or a meknes , un Riad de 1000 et une nuit avec des chambres a la traditionnel qui reflètent la beauté de l architecture arabo andalouse , des chambres et des suites bien équipé a la choix pour le confort et le bien être .
Merci au personnel et a tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à nous rendre mon séjour des plus agréables

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2012

J'ai séjourné au Riad dor une petite semaine avec ma famille sais vraiment Très joli ryad, avec hamame et piscine Proche de la place lhdime Une sublime décoration, dans la plus pure tradition marocaine 12 chambre et un service pro
un grande bis pour tous les personne qui travae dans ce riade et précisément amine qui nous a aide bec

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé quinze jours au Maroc qui est un pays magnifique!!Et pendant ces quinze jours nous avons visité la ville de Meknès ou nous avons séjourné au Riad d 'or,c 'est un lieu extraordinaire,les chambres superbes ,propres .Le personnel très accueillant,très sympathique et le service très agréable surtout avec une surprenante rencontre avec ISSAM ,un garçon très souriant,gentil,charmant et adorable .Une personne que je n oublierai jamais !!Merci a toute l 'équipe du Riad pour ce splendide séjour qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours . Merci a vous tous!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis