“Allez y c'est magnifique.”
Avis sur Riad d'Or

Riad d'Or
“Allez y c'est magnifique.”
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Beau Riad plein d'histoire et de charme. Cette vieille bâtisse de 1791 dégage une atmosphères très chaleureuse.La décoration de chacune des chambres est réalisée avec goût il est vrai que la télévision n'est pas dans toutes les chambres, en cherchant bien il y a des points de détail ça et la mais le charme des lieux officie. L' equipe sur place est très sympathique et cherche à répondre à toutes vos demandes. .
Français grincheux n'aimant que les hôtels aseptisés s'abstenir. À bientôt

• Séjour du mai 2012

nantes
Avis écrit le 25 avril 2012

Le riad est un trésor d'architecture ; un accueil chaleureux dans un très beau lieu, à la fois au calme et en plein coeur de la médina, le prix est tout à fait abordable... Le restauration est également excellente. Les chambres et salle-de-bain sont spacieuses. Le personnel est au petit soin et très souriant. Vivement recommandé !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ezanville
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons été très bien accueilli au riad par un personnel souriant et disponible. Nous avions une très grande chambre : l'Idrisside, au premier étage. Comme la saison était un peu fraîche, un feu de bois était allumé tous les soir dans notre chambre!
Nous prenions nos petits déjeuners copieux et variés sur la terrasse. Nous avons reçu de bons conseils de visite et de petits restaurants. Le dîner servi un soir au riad était très satisfaisant.
Bref un bon séjour.
UN petit regret sur le hammam: des gants de gommage usés, la douche ne fonctionnait pas (pas de douchette!), et les bondes de vidange se fermaient par des sacs en plastiques!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2012

Très bien situé, à la fois au calme et au centre de la médina, les parties communes et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est délicieux (nous n'avons pas essayé le dîner...) mais surtout un superbe accueil. Pour résumer, un riad plein de charme et sans faute. A recommander à tous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 février 2012

Situation idéale, au calme mais à 500m de la place lhdime. Un très beau riad, décoration locale pour un cadre enchanteur et propreté exemplaire jusque dans les moindres détails. Une terrasse avec vue exceptionnelle sur la vieille ville mais surtout un accueil incomparable! amine et youssefe font tout pour rendre votre séjour inoubliable. Demandez tout ce que vous souhaitez

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 janvier 2012

Très beau lieu aménagé avec beaucoup de goût et de soin, très bien situé à 5 min de Bab el Mansour et de la place centrale de la médina, les chambres sont spacieuses et magnifiquement aménagées, bien chauffées (nous y étions en janvier dernier), le personnel est très gentil et serviable, le propriétaire hyper sympathique!!! Vraiment un très très bel endroit! Merci encore au personnel et au propriétaire pour leur chaleureux accueil! Et c'est une "fassia" qui dit qui ça!! :))

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Fismes
Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est là le point fort de cet établissement en plus de sa situation au cœur de la médina. Plutôt qu'un riad il s'agit d'un véritable petit palais à la sobre décoration traditionnelle. L'accueil ne dépareille pas et l'on y savoure de bons petits dîners. Cerise sur le gâteau : l'immense terrasse, d'où l'on découvre une vue panoramique sur Meknès et le massif du Zerhoun. Qu'il doit être bon d'y siroter un jus d'orange en plein été...

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux