“Trop près du ciel”

Riad d'Or
Casablanca, Morocco
“Trop près du ciel”
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Le Riad embellit la médina Le vent et le soleil donne le tournis la terrasse panoramique et le petit déjeuner offre un petit cote cosy et de bien être qui ne peut qu'enchanter la journée La nouvelle aile donne un lustre a l'ensemble surplombant un jardin exotique avec vue sur une suite. Situe dans le cœur de la ville historique après un court dédale vous découvrirez un petit coin de paradis.

• Séjour du avril 2012

Plaisir, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Un très bon accueil avec thé et gateaux !, nous avons dormis dans la chambre almohade du RDC.
Même si la literie était un peu ferme, nous gardons une excellente impression! Nous avons pris le repas du soir sur la terrasse , très bon et copieux pour un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner d'excellente facture au soleil toujours sur la terrasse.
Le Riad s'aggrandit; nous espérons que l'accueil et le service reste le même et que le passage vers un un type 'hotellerie''plus que 'maison d'hôtes' se fasse sans encombre.
Quand même à signaler la proximité de la grande mosquée pour ceux qui pourraient être allergique au chant de l'appel à la prière du petit matin ( ce n'est pas notre cas, nous résidons au Maroc et sommes habitués)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Beau Riad plein d'histoire et de charme. Cette vieille bâtisse de 1791 dégage une atmosphères très chaleureuse.La décoration de chacune des chambres est réalisée avec goût il est vrai que la télévision n'est pas dans toutes les chambres, en cherchant bien il y a des points de détail ça et la mais le charme des lieux officie. L' equipe sur place est très sympathique et cherche à répondre à toutes vos demandes. .
Français grincheux n'aimant que les hôtels aseptisés s'abstenir. À bientôt

• Séjour du mai 2012
nantes
Avis écrit le 25 avril 2012

Le riad est un trésor d'architecture ; un accueil chaleureux dans un très beau lieu, à la fois au calme et en plein coeur de la médina, le prix est tout à fait abordable... Le restauration est également excellente. Les chambres et salle-de-bain sont spacieuses. Le personnel est au petit soin et très souriant. Vivement recommandé !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ezanville
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons été très bien accueilli au riad par un personnel souriant et disponible. Nous avions une très grande chambre : l'Idrisside, au premier étage. Comme la saison était un peu fraîche, un feu de bois était allumé tous les soir dans notre chambre!
Nous prenions nos petits déjeuners copieux et variés sur la terrasse. Nous avons reçu de bons conseils de visite et de petits restaurants. Le dîner servi un soir au riad était très satisfaisant.
Bref un bon séjour.
UN petit regret sur le hammam: des gants de gommage usés, la douche ne fonctionnait pas (pas de douchette!), et les bondes de vidange se fermaient par des sacs en plastiques!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2012

Très bien situé, à la fois au calme et au centre de la médina, les parties communes et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est délicieux (nous n'avons pas essayé le dîner...) mais surtout un superbe accueil. Pour résumer, un riad plein de charme et sans faute. A recommander à tous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 février 2012

Situation idéale, au calme mais à 500m de la place lhdime. Un très beau riad, décoration locale pour un cadre enchanteur et propreté exemplaire jusque dans les moindres détails. Une terrasse avec vue exceptionnelle sur la vieille ville mais surtout un accueil incomparable! amine et youssefe font tout pour rendre votre séjour inoubliable. Demandez tout ce que vous souhaitez

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille