“MAGNIFIQUE !”

Riad d'Or
Genève, Suisse
“MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 15 avril 2013

Riad magnifique,je dirai plutôt que c'est un palais!!!!
La partie ancienne est un véritable musée!! rénovée et décorée avec goût !
chaque chambre a son cachet...difficile de choisir !!
La terrasse nous propose une vue superbe sur la médina avec pleins de coins et de recoins.
Petit déjeuner sur la terrasse copieux avec des mets traditionnels!! Les crêpes marocaines MIAM

Enfin je recommande vivement une halte et plus au Riad d'or , en plus des conseils du responsable, le personnel est adorable et disponible , une vrai famille!! une superbe adresse à Meknès

Nadia Makhlouf

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2013

L’hôtel est un vrai bijou de qualité pour les amoureux de la béate orientale.
Les passages, les chambres, la terrasse, tout fait rêver et caresser l’œil.
A ceci s’ajoute le personnel chaleureux (mais attention à surveiller la vigueur du service), un bon cuisine et un excellent emplacement.
Je suis plus que ravie de mon choix !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
carcassonne
Avis écrit le 9 avril 2013

Bon rapport qualité prix! Très belle chambre "Almoravide" au décor vraiment typique. Bel hôtel avec possibilité d'avoir le hammam privatif (pour 5€ pour un couple).
Attention cependant en période froide, malgré la présence de deux chauffages un dans la chambre et l'autre dans la très belle salle de bain, il fait froid!! (premiers jours de mars!)
Très bon petit dej!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St Jeoire
Avis écrit le 7 avril 2013

Grazie Beppe, merci Amine,Zaccaria et tout le personnel pour votre gentillesse à notre égard. Nous, un groupe de nanas venues faire un stage de danse traditionelle Marocaine, et qui du soir au matin ont mis le "souk" dans le Riad.Vous avez été d'une patience exceptionnelle ainsi que d'une grande disponibilité pour satisfaire toutes nos demandes.
Les repas délicieux pris dans une ambiance musicale ont été de beaux moments de partage.Le site est très beaux .
Une adresse à ne pas manquer!
Dounia de haute Savoie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil sympatique, gérant très serviable, lits confortables, et chambre chaleureuse, wifi disponible, le riad est très bien restauré, nous avons même eu un petit déjeuner pantagruelique et délicieux servi au soleil sur la terassse avec une vue magnifique...une très bonne adresse à Meknès !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Baillargues
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous nous sommes rendu pour une nuit avec mes deux filles dans le Riad d'or.
Nous avions deux chambres glacés (15 degrés) avec des climatiseurs qui ne fonctionnaient pas sur le mode chaleur.
Pas d'eau chaude dans la salle de bain de notre chambre et des savonnettes pour un package militaire.
Nous avons voulu prendre le dîner du soir dans le restaurant et la encore une réelle déception.
Une adresse à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil remarquable de gentillesse et d'efficacité, alors que nous sommes arrivés tard dans la nuit (merci pour le guidage par téléphone !). Idéalement situé au coeur de la médina ( parking à 2 minutes à pied, le placier vous trouve un porteur de valises avec charrette à bras, ce qui facilite la vie familiale quand on débarque à 5 !) Conseils spontanés sur les plus beaux lieux à visiter dans Meknes, plan à l'appui.
Très bel hôtel authentique et déco : alliance de la typicité d'un riad, avec de très beaux éléments anciens, et d'une déco tendance avec l'artisanat local. Pas kitsch du tout.
Alors qu'il faisait froid et humide durant notre séjour au Maroc (fin février), chambres non humides et chauffage efficace. Couchages à la marocaine (fermes de prime abord, mais dos bien reposé le lendemain matin..), salles de bain avec vastes douches bâties et tadelak, serviettes de bain à profusion + sèche-cheveux, petit coffre fort dans le placard. WIFI au RDC dans un petit salon. Suite familiale, "Pacha" 5 personnes (2 + 1 + 2x1) où l'intimité de chacun est préservée. Mais aussi grande et belle chambre "Idrisside" avec immense lit , et suite toute bleue "Saadienne" pour 2 ou 3 personnes.
Petit déjeuner plus que copieux avec crêpes mille-trous, galettes, pain marocain, confitures, mais aussi beurre et petits pains au chocolat, petite salade de fruit et vrai jus d'oranges pressées. Pour les amateurs de thé, c'est à la menthe, Maroc oblige, mais lait, café et chocolat à volonté.
Massages à l'huile de rose sur RDV dans la salle contiguë au Hammam : peau douce assurée du bout des orteils au bout des... cheveux !
Possibilité de prendre ses repas sur place dans une ambiance tout aussi déco, et devant la cheminée... pour les amateurs, soupe délicieuse.
Culture marocaine avec ouverture sur le monde, dans le respect de chacun. La "gouvernante-cuisinière" toujours aux petits soins, vous transmettra son enthousiasme.
Un bel endroit pour faire le plein de beaux souvenirs du Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille