“merveileux hotel de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Riad d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad d'Or
Riad d'Or a été ajouté à vos Favoris
france
“merveileux hotel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Nous avons séjourné dans ce merveilleux riad.Nous avons été reçus et traités comme des rois.Des gens ayant tous un merveilleux sourire.Ce réveillez le matin et se croire comme à la maison c'est à notre avis seulement le riad d'or qui peut apporter cela.Ambiance chaleureuse, service et accueil irrépprochables.
Après ce séjour nous n'avions plus envie de quitter ce lieu qui nous fait encore un mois après réver.
Cyri et Evelyne (EURODRILLING)

Séjour du avril 2008

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Riad d'Or est un ensemble de 2 dar à la très belle architecture. Les motifs décoratif d'époque ont été restauré avec soin dont un grand patio et un "bout" (salon fermé) magnifique. La terrasse est bien agréable avec une chouette vue. Une petite piscine est prévue sur le toit.

Les chambres sont assez inégales (demandez la chambre à l'étage donnant sur le petit patio); mais les suites (plus nombreuses) ont toute une belle décoration traditionnelle. Je précise qu'il faisait bien froid à Meknès quand on y était et que ce grand riad a un peu du mal à chauffer.

L'accueil est très sympathique et les propriétaires qui habitent sur place peuvent toujours vous donner informations et conseils.

Pour finir, les petits déjeuners sont correct mais le diner sur place ne vaut vraiment pas le coup.

• a aimé — Architecture
  • n'a pas aimé — Diner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse.
La beauté de la vue des toits de la medina de Meknès et de ses minarets... depuis une terrasse à couper le souffle, la déco intérieure qui a su intégrer merveilleusement les détails historiques, les chambres qui invitent aux plus beaux rêves, le patio, tout y est...La restauration a été faite avec beaucoup de gout en respectant les traditions.
La table d'hote est également à recommander. L'acceuil est également chaleureux et prévenant; Plus qu'un hôtel, c'est une maison d'hôtes, superbe, restaurée avec passion.
Difficile à quitter!
Et Meknès est une ville qui méritait ce bijou d'endroit!

• a aimé — son authenticité
  • n'a pas aimé — l'eau +/- chaude
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Bonjour à tous,
je reviens du maroc où j'ai séjourné au riad d'or et effectivement je le conseille à tous : un lieu magnifique et calme, une équipe souriante et professionnelle et des prix abordables. bref que du bonheur !! alors un bon conseil allez y !

• a aimé — sa beauté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
La Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Tout y est, nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse.
La beauté de la vue des toits de la medina de Meknès et de ses minarets... depuis une terrasse à couper le souffle, la déco intérieure qui a su intégrer merveilleusement les détails historiques, les chambres qui invitent aux plus beaux rêves, le petit hammam, le patio, tout y est...
Le tajine est assorti, l'acceuil, n'en parlons pas.
Plus qu'un hôtel, c'est une maison d'hôtes, superbe, restaurée avec passion.
Difficile à quitter!
Et Meknès est une ville qui méritait ce bijou d'endroit!

• a aimé — La beauté et l'atmosphère du lieux, l'acceuil, le havre de paix au coeur de la médina.
  • n'a pas aimé — L'accès, par le coeur de la médina!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous sommes 5 amis perpignanais qui étaient de passage à Meknes en janvier et avons découvert ce superbe ryad par hasard. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Lorsque nous avons poussé la porte de ce magnifique palais du 18ème siècle (rénové en 2007), au plein coeur de la Medina et à 2 pas de la Bab Mansour, nous avons été totalement ébloui. Il n'y avait pas encore de monde aussi avons nous pu visiter la majorité des chambres et suites. Elles ont toutes été rénovées et décorées dans la tradition marocaine avec beaucoup de goût. Certaines disposent de clim reversible, bien utile en hiver (et en été !). De nombreux patios et petits salons où il fait bon prendre le thé à la menthe, une terrasse offrant la plus belle vue panoramique de la medina ; une piscine, un jacuzzi et un hamman seront prêts dans quelques mois. Et le matin, un petit déjeuner succulent avec crèpes et viennoiseries marocaines, miel et confitures. Le tout pour des prix très abordables. Les doubles sont proposées à 350 Dirham et les suites de 500 à 800 Dirham (petit déj compris). Amine, le responsable des lieux, est charmant et prêt à vous aider . Bref, j'ai hésité longuement à vous parler de cette adresse pour ne la garder que pour mes proches amis... mais ne soyons pas égoistes : je vous invite vous aussi à découvrir cet endroit magique !

• a aimé — son cadre et sa décoration
  • n'a pas aimé — la douche chaude alléatoire (erreur de jeunesse)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
london
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous étions a Meknes début Janvier et on nous avais déjà recommandé Riad d Or à Meknès. Nous n avons pas été déçu. Cette Riad est absolument magnifique et a été restorée très récemment. Elle est de style maroccaine, un véritable petit palace décoré avec beaucoup de gout. En plus rapport qualité prix c est imbattable !!
Petite annectode, nous étions allé à Fes pour la journée et il y avait un vériatble orage et quand nous sommes rentrés a Meknès dans notre palace, l accueil a été vraiment SYMPA. Quand ils ont vu dans quel état nous sommes rentrés, trempés de la tête aux pieds, immediatement ils nous ont apporté un bon thé à la menthe bien chaud et donné un petit chauffage a gaz pour qu on se réchauffe. c était très aggréable !!!
Merci encore a toute l équipe de la Riad d Or. On espère pouvoir revenir !!!!
Jean-Philippe (suisse), Dominika (république Tcheque) et George (Bulgarie).

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis