“Riad exceptionnel , acceuil formidable et personnel super sympathique.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad d'Or

Riad d'Or
Tours, France
“Riad exceptionnel , acceuil formidable et personnel super sympathique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Riad magnifique et très abordables. Très bon rapport qualité / prix.
Personnel très accueillant et très serviables
Spéciale dédicace à la jeune fille de l'accueil et au jeune gardien qui sont vraiment exceptionnels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je suis demeuré 22 jours dans ce Riad, je travaillais à Meknès. le personnel a toujours été courtois, sympathique et attentionné. J'ai vu défilé des touristes du monde entier et tous étaient enchantés tant du décor que par l'accueil de nos hotes. Zakia à l'accueil, Ryslene à la cuisine, Amine le proprio et son frère sont aux petits soins avec leurs invités. Le décor, et le respect dans la restauration du batiment sont un dépaysement assuré. nous sommes en confiance dans ce lieu. Sa situation dans la Médina nous assure de la tranquilité de nos nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai adoré mon séjour dans ce riad, l'hotesse d'acceuil est charmante et très professionelle, les draps sont changés tous les jours, le riad en lui meme est magnifique et le bassin d'eau fraiche parfait pour se reveiller le matin. Le petit déjouner est excellent aussi, the cafe, jus d'orange frais, pain confiture, yaourt, patisseries... la gérance familliale est très ouverte et acceuilante, il faut néanmoins respecter le complexe naturellement. Le restaurant du soir est très convivial et très beau, la cuisine est délicieuse. Si vous allez à meknes pour un budget normal, pas de doute c'est l'hotel qu'il vous faut. Merci Medhi et toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce riad est extraordinaire quant à son design et absolument remarquable pour la qualité du service et de la nourriture...
J'y suis resté trois nuits et je recommande fortement
Il faut être en forme car il y a des escaliers

Jacques Bec

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Carquefou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Riad d'Or est le 4ème que nous avons fait au Maroc et pour nous le plus décevant malgré tout les bons avis que nous avions vu et qui avait déterminé notre choix sur Meknès. Il est en fait composé de 2 Riads, un ancien et un nouveau.

Nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une chambre ( son nom : Fès ) sans fenêtre sur l'extérieur, seulement une donnant sur un couloir dans lequel une lumière était allumée en permanence sans rideau car la tringle était cassé. La décoration était ultra-basique, sans charme. La lucarne dans la salle d'eau qui était ouverte à notre arrivée, était quasiment inaccessible. Il fallut que je fasse l'acrobate, et que j'utilise un cintre pour réussir à la fermer. Dernier point et non des moindres, le WC ne fonctionnait pas.

Après réclamation, il nous fut attribué une autre chambre qui cette fois-ci était très bien, avec un seul défaut , une grande difficulté à ouvrir ou fermer la porte avec la clé ( chambre Tadouran).

Sinon voici les points positifs :
- bien situé dans la médina de Meknès
- très belle et très grande terrasse avec vue sur la Médina
- Petit déjeuner de bonne facture
- belle architecture de la partie ancienne

et les négatifs :
- à votre arrivée un simple thé et non un thé à la menthe
- un dédale d'escaliers et de couloirs selon la position de votre chambre qui peut poser des problèmes pour les personnes d'un certain âge ou ayant quelques difficultés à se mouvoir ou pour des enfants en bas âge.
- La piscine sur le toit qui était vide et ne semblait pas prête d'être en fonctionnement.

Quand au personnel, il est présent, mais pas à vos petits soins comme nous l'avons connu dans les 3 autres Riads que nous avions fait auparavant.

INFORMATION IMPORTANTE : LES CARTES DE CREDIT NE SONT PAS ACCEPTEES, PAIEMENT EN CASH UNIQUEMENT

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour la 3 éme fois dans ce riad ,toujours conviviale sympathique et qui ne me cesse pas de m'étonner à chaque fois que je viennes à cette ville aussi magnifique de Meknes!

le staff est toujours souriant et accueilant,montrant une image de l'hospitalité marocaine !

Trés bonne continuation ! et A bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Condé-sur-l'Escaut, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

superbe la cuisiniére est une reine : rizlene ? je pense haha jai été ravis d'etre acceuilli avec mon equipe de judo au riad d'or ;) l'acceuil le personnel tout est bien super chaud l'acceuil et en partant on a un petit pincement au coeur tellment on s'est attacher a ses personnes ..
judo club de condé sur l'escaut france <3

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis