“riad incontournable”
Avis sur Riad d'Or

Riad d'Or
Avis publié : 10 août 2008

quelle belle surprise en découvrant ce riad au nom évocateur: riad d'or.
Il se situe tout prés de la place Lahdim au 17 der ain el anboub et derblalla aicha Adoria , a ouvert ses portes en début d'année .Une restauration réalisée dans le respect des régles traditionnelles marocaines et une décoration raffinée, nous a fait passer un moment trés agréable dans cette ville de Mecknes.
Petit déjeuner à la hauteur de la demeure .
Ce qui ne gache rien c'est l'accueil chaleureux d'Amin et de Geoseppe qui contribue à la note positive de cet endroit .

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2008

Nous sommes arrivés en fin de matinée et nous avons été recu par le chef des lieux "Amine". Apres un petit thé nous avons découvert notre chambre et quelle surprise, un petit nid douillet très agréable, bien éclairée et avec beaucoup de charme. Un petit déjeuner sur la terrasse s'impose et permet de profiter d'une vue imprenable sur la médina et ses alentours. Bref nous avons passé 2 jours extra où Amine nous a fait tous les soirs de bons petits plats, nous nous sommes régalés et vraiment je vous le conseille !!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2008

Voilà un riad digne de ce nom qui ravira les amoureux du MAROC. Vous serez merveilleusement bien acceuillis au sein d'un magnifique riad authentique, vrai et confortable. Un etablissement d'exception, à recommander.

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 21 mai 2008

Nous avons séjourné dans ce merveilleux riad.Nous avons été reçus et traités comme des rois.Des gens ayant tous un merveilleux sourire.Ce réveillez le matin et se croire comme à la maison c'est à notre avis seulement le riad d'or qui peut apporter cela.Ambiance chaleureuse, service et accueil irrépprochables.
Après ce séjour nous n'avions plus envie de quitter ce lieu qui nous fait encore un mois après réver.
Cyri et Evelyne (EURODRILLING)

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 2 avril 2008

Riad d'Or est un ensemble de 2 dar à la très belle architecture. Les motifs décoratif d'époque ont été restauré avec soin dont un grand patio et un "bout" (salon fermé) magnifique. La terrasse est bien agréable avec une chouette vue. Une petite piscine est prévue sur le toit.

Les chambres sont assez inégales (demandez la chambre à l'étage donnant sur le petit patio); mais les suites (plus nombreuses) ont toute une belle décoration traditionnelle. Je précise qu'il faisait bien froid à Meknès quand on y était et que ce grand riad a un peu du mal à chauffer.

L'accueil est très sympathique et les propriétaires qui habitent sur place peuvent toujours vous donner informations et conseils.

Pour finir, les petits déjeuners sont correct mais le diner sur place ne vaut vraiment pas le coup.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2008

Nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse.
La beauté de la vue des toits de la medina de Meknès et de ses minarets... depuis une terrasse à couper le souffle, la déco intérieure qui a su intégrer merveilleusement les détails historiques, les chambres qui invitent aux plus beaux rêves, le patio, tout y est...La restauration a été faite avec beaucoup de gout en respectant les traditions.
La table d'hote est également à recommander. L'acceuil est également chaleureux et prévenant; Plus qu'un hôtel, c'est une maison d'hôtes, superbe, restaurée avec passion.
Difficile à quitter!
Et Meknès est une ville qui méritait ce bijou d'endroit!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2008

Bonjour à tous,
je reviens du maroc où j'ai séjourné au riad d'or et effectivement je le conseille à tous : un lieu magnifique et calme, une équipe souriante et professionnelle et des prix abordables. bref que du bonheur !! alors un bon conseil allez y !

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis