“Belloooo riaddd” 5 5 étoiles

Riad d'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riad d'Or Hotel
17, Derb Ain El Anboub et Derb Lalla | Aicha Adouia, Meknes 50030, Maroc   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Venissieux, France
“Belloooo riaddd”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très belle maisant a voir a meknes ou en a bien mangé dormi amine et Giuseppe Sant très biént il vous propose plein de plan à meknes La terrasse et vraiment un endroit a voir care en a tout la ville devant

• Séjour du février 2014

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié de séjourner dans ce magnifique riad totalement rénové dans les pratiques de l'art marocain. Cette demeure composée de deux riad "assemblés" propose à travers un décale de couloir et d'escalier des chambres somptueuses proposant tous les services d'un établissement de grand standing.
Le personnel est très attentionné et discret. Le service est sans faute.
Petit déjeuner copieux et varié ; on retrouve quelques spécialités Marocaines avec nos classiques européens.
Merci au gérant pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité pour nous faire partager sa passion pour le Maroc.
Un établissement à ne pas louper.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de différence entre les chambres si ce n'est que certaines (5 je crois) donnent sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil, belles chambres, menus très bons. Bref c'est parfait ! Le personnel est très agréable et donne le meilleur pour que le séjour soit inoubliable. Le riad se trouve au cœur de la medina donc trés pratique pour les visites. Je vous conseille d'y manger le s

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très belle maison avec du charme et des belles chambres. Accueil chaleureux sympathique ,Nous vous proposons un choix très important de voyage avec HOUSSINE et ZAKIYA a la région de meknes tafilalet. meri a tt , et on reviendra surement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
italia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai séjourné dans ce riad une nuit avec mon père et j'ai passé un très bon séjour. Nous avons réservé notre chambre par e-mail.
Nous avons séjourné dans la chambre jaune (dépotoir jaune) au rez-de-chaussée. La chambre était grande, propre, avec 2 lits doubles (un grand lit et une chambre avec lits jumeaux). Belle salle de bain aussi propre. Les deux femmes qui gèrent le riad au nom du propriétaire sont très chaleureux, toujours prêt à vous aider et à vous faire sentir chez vous. Très professionnel et efficace. Après avoir visiter Meknes dans l'après-midi, nous sommes retournés au riad pour vous détendre sur la terrasse et piscine sur le toit supérieur où vous pourrez vous baigner dans la piscine ou profiter de la vue sur la médina et le minaret de la Grande Mosquée juste en face de vous au coucher du soleil dans des chaises longues. La cour intérieure de l'hôtel est joliment décoré avec des sculptures en bois, des mosaïques, stuc, plantes et une fontaine au milieu.
Nous avons eu un excellent dîner au Riad, créative et savoureuse. Tout ce que vous avez à faire, c'est qu'ils savent par midi que vous voulez dîner au Riad, alors qu'ils peuvent cuisiner pour les clients en conséquence. Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meknes, Meknes, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

un chaleureux acceuil et une trés sympatique équipe qui nous a présenté l'endroit avant de nous montrer les chambres , le séjour était plus que satisfaisant , on a eu des moments inoubliables avec la famille , on félicite les résponsable et on y reviendra surement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Très belle maison datant de 1787 avec du charme et de belles chambres. Authentique. Accueil sympathique et discret. Dîner parfait si on ne veut pas sortir.
Bien situé. Nous recommandons vivement ce Riad qui en plus a des prix raisonnables.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults