“Au top!!!! Un très bon rapport qualité prix!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad d'Or Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad d'Or Hotel
Riad d'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
Un membre de TripAdvisor
“Au top!!!! Un très bon rapport qualité prix!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Un séjour inoubliable dans ce riad magnifique!!! Une décoration sublime et une équipe adorable!! Une expérience formidable en voyageant seule je m'y suis sentie comme a la maison mais avec un décor des milles et une nuit!! Merci énormément a toute l'équipe du riad qui sont des gens adorables!! De très bons souvenirs avec vous et le plaisir de vous avoir connus!! Vive meknes, vive l'accueil marocain et vive la vie simple!!! Je le recommande vivement a tous les amoureux du Maroc vous allez kifferrr!!! :) merci encore et a bientôt inch Allah si je dois séjourner a meknes c'est dans ce riad ke je reviendrais!!:):):)

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

C'est vraiment le plus beau Riad a Meknes car l'accueil est exceptionnel et le Riad est étonnant de part le labyrinthe de pièces incroyables et une collection de décorations sublimes! Tres Bon goût et surtout un personnel super sympa! Je recommend vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sicile, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Encore un grand merci à toute l'équipe fort agréable,disponible, professionnelle presque amicale.Les différentes attentions portées à notre égard furent pesées et délicates.
Dès l'entrée c'est un univers de paix et touchant que nous avons rencontré.
Les petits déjeuners et diners variés pris pour la plus part devant la cheminée sont absolument délicieux.Merci à la cuisinière.
les terrasses verdoyantes avec vue sur la ville et le Minaret de la Koutoubia. et la cour intérieures sont magnifiques
je conseille vivement de profiter des mains expertes de la masseuse (Leila me semble t il) afin de se relâcher complètement dans cet endroit qui s'y prête.
Merci amine pour ce lieu qui fait du bien.Bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Oct 7, 2013 RomeMisou
Le riad est très bien situé, loin du brouhaha de la ville mais en même temps à proximité de tous. 5 min à pied pour rejoindre Bab mansour une des entrées principales de la ville et de la place Hedime ( point d'arrêt des petits taxis permettant de rejoindre les autres axes principaux de la ville.
Le personnel a su se faire discret mais être à la fois disponible lorsque on le sollicitait. Possibilité de changement de chambre si celle prévu initialement ne convient pas (Attention chambre coté rue très bruyante car beaucoup de passage). Les repas sent bon !! (15 e par persone à conseiller !

• Séjour du octobre 2013
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nov 26, 2013 pierre p
Quatrième séjour au riad dor et a chaque fois ce même bien être grâce a la délicieuse présence d Amine et son équipe .Le riad et ses chambres sont dans la pure tradition des ces habitations. Ici le mot riad n est pas galvaude. Quand a la cuisine prépare
par Amin et son équipe, on ne se lasse pas d y gouter.

• Séjour du octobre 2013
Péault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J ai découvert le RIAD dor cet ivere et j ai été immédiatement séduite par la décoration raffinée des chambres, les propreter et le confort car chaque chambre bénéficie d une salle de bains privée. En accédant aux terrasses j ai profité de la vue imprenable sur la ville. L accueil chaleureux des propriétaires et l hospitalité me donnent envie d y retourner très vite

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montaione, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Riad d'Or est une surprise de taille parmi les nombreuses maisons d'hôtes que compte le Maroc.

En entrant dans Riad d'Or, le charme agit tout de suite. Le lieu est féerique et grandiose mais on s’y sent tout de suite chez soi. Un peu comme si on avait toujours habité ici.
Tout est réunis pour décupler le plaisir de découvrir la ville de Mekhnès. Chaque pièce possède un charme unique. Demandez à choisir la chambre qui vous plaira le plus si plusieurs sont encore disponibles. On prend un grand plaisir à discuter pendant des heures et à refaire le monde autour d'un thé avec les hôtes dans l'un des patios.
La terrasse sur le toit (avec sa piscine) est un régal à toute heure et la vue panoramique n’est à manquer sous aucun prétexte (surtout le soir).
Un travail colossal a été fait ici pour faire revivre ce palais (dans la pure tradition architectural du Maroc).
Enfin la magie de ces lieux ne serait rien sans l'accueil chaleureux et sincère de Giuseppe (le propriétaire) et de Amine qui le seconde.
Riad d'Or est une véritable pépite à ne surtout pas manquer !

J'ai déjà hâte d'y retourner pour découvrir une nouvelle chambre et partager un agréable moment…

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires