Riad d'Or
48 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 734
Avis publié : 26 octobre 2008

Nous avons passé une semaine début octobre 2008 au Riad d'Or.
Le riad est très bien placé, à l'entrée de la médina et pas très loin d'un parking gardé (nous étions en voiture).
Tout le personnel s'est montré très aimable. Nous avions avec nous un bébé de neuf mois et donc quelques demandes (lit, possibilité de dîner dans le patio à l'entrée de la chambre, etc.) qui ont toutes été satisfaites.
La suite Almohade dans laquelle nous résidions est décorée avec goût et authenticité. Elle donne sur une des cours intérieures qui est un véritable havre de paix.
Enfin ils ont installé sur la terrasse quelques tables, un coin bar et la piscine d'où il y a une splendide vue sur Meknès.
Bref excellent endroit, du niveau d'un grand hôtel mais bien moins impersonnel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2008

Ce riad était un rêve!!!
Cela fait 6 mois que nous résidons au Maroc. Depuis, on a fait quelques voyages découvertes, on a vu un éventail de riads, d'hotels, de maisons d'hôtes...Mais celui-ci nous a marqué d'une manière unique. Ouvert, accueillant, calme, traditionnel, coloré, spacieux avec tout plein de petites cachettes et d'endroits de détente, Et quelle lumionisité!
La déco est faite dans le respect de la tradition marocaine, la même chose pour la cuisine qui a également "marqué" nos palais!
Mais ce qui le rend surtout unique c'est la présence et la personnalité de ses 2 proprietaires Giuseppe et Amin. Toujours aimables, serviables, présents sans imposer leur compagnie, ils on créé une ambiance chaleureuse et familiale! Le bon coctail de cultures (italienne et marocaine) a fait de cet endroit une perle unique et inoubliable!! Merci à vous deux pour tous vos conseils, nos conversations interessants et ce weekend de rêve - hors du commun et du quotidien!
On y reviendra!
Agnieszka et Pierre

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

Ayant suivi les commentaires de Trip Advisor, nous avions selectionné ce Riad pour une nuit à Meknes: riad que nous recommandons vivement.
Rapport Qualité/Prix, Qualité de la rénovation et ambiance générale, qualité des prestations.
L'accueil est Parfait: Amin, le co-propriétaire/gérent est là pour vous accueillir et le sera jusqu'à la dernière minute de votre séjour, ce qui est assez exceptionnel dans les riads. Sa présence est d'une grande efficacité, son personnel aussi. il mérite de réussir dans son entreprise, son riad est décoré avec goût et confort, tout son personnel vous attend chaleureusement.

Merci Amin et bonne chance.

Avis publié : 10 août 2008

quelle belle surprise en découvrant ce riad au nom évocateur: riad d'or.
Il se situe tout prés de la place Lahdim au 17 der ain el anboub et derblalla aicha Adoria , a ouvert ses portes en début d'année .Une restauration réalisée dans le respect des régles traditionnelles marocaines et une décoration raffinée, nous a fait passer un moment trés agréable dans cette ville de Mecknes.
Petit déjeuner à la hauteur de la demeure .
Ce qui ne gache rien c'est l'accueil chaleureux d'Amin et de Geoseppe qui contribue à la note positive de cet endroit .

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2008

Nous sommes arrivés en fin de matinée et nous avons été recu par le chef des lieux "Amine". Apres un petit thé nous avons découvert notre chambre et quelle surprise, un petit nid douillet très agréable, bien éclairée et avec beaucoup de charme. Un petit déjeuner sur la terrasse s'impose et permet de profiter d'une vue imprenable sur la médina et ses alentours. Bref nous avons passé 2 jours extra où Amine nous a fait tous les soirs de bons petits plats, nous nous sommes régalés et vraiment je vous le conseille !!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple