“accueil exceptionnel” 4 sur 5 bulles

Riad d'Or
Tours, France
“accueil exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2009

trés beau riad décoré avec goût , idéalement situé pour visiter Meknes. toutes les chambres sont différentes et l'accueil est exceptionnel d'attentions et de gentillesse.
Cuisine savoureuse.
Nous étions 12 personnes : 6 adultes et nos 6 ados, nous sommes restés une semaine.

Merci à Amine, Giuseppe et toute l'équipe du Riad d'or

• a aimé — décoratio et accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Dès les premiers échanges par mail pour la réservation, vous verrez, c'est chaleureux! D'entrée de jeu, c'est la chambre d'hôtes qu'on a envie de choisir et on n'est pas déçus...
Très bien située: une fois la voiture garée au parking tout proche, on fait tout à pied.
Le Riad est vraiment beau, des parties communes (salons, salles à manger...) aux chambres en passant par la terrasse sur les toits de la ville.... et ce sans parler des diners mitonnés par Amine, un délice!
Mais vraiment ce qui fait la différence, c'est l'équipe, au petit soin, on se sent bien, tout simplement.

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2008

Magnifique riad chargé d'histoire, les deux patrons vous accueillent avec beaucoup d'attention.
Un véritable régal pour les sens...

• a aimé — Les couleurs, l'accueil, la nourriture, tout...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2008

Après un échec vécu dans un riad à fes,riad Sara, je me suis réconciliée avec ce beau pays! grâce à la découverte surprenante du riad d'or à Meknes.L'accueil agréable, le sourire et la gentillesse! Amine le responsable, est aux petits soins pour ses hôtes et le personnel dynamique et dévoué,vous laisseront un agréable souvenir de cet endroit magique: un riad restauré depuis peu avec énormément de gout, ayant conservé toute son âme, des chambres spacieuses et raffinées, des objets, des tissus bien choisis... bravo Amine pour ces leçons de déco. Une terrasse,avec piscine et une vue imprenable sur la médina. Un seul et dernier mot: Nickel .

• a aimé — l'autenticité , la beauté, le calme, et l'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
France34
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2008

Le détour par le Riad d’Or de Mekhnès est devenu indispensable à chacun de nos séjours au Maroc.
La saison et la durée du séjour sont sans importance : nous avons toujours retrouvé le même accueil charmant et la même cuisine délicieuse. Nous venons avec notre fils de 4 ans qui est maintenant au riad comme chez lui, et nous y avons aussi fêté les 20 ans de l’aînée au cours d’une soirée adorable.
La terrasse avec une vue incroyable où on peut se rafraîchir dans la piscine, la hammam pour se détendre et la déco pour rêver…

Séjour du octobre 2008
Aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons passé une semaine début octobre 2008 au Riad d'Or.
Le riad est très bien placé, à l'entrée de la médina et pas très loin d'un parking gardé (nous étions en voiture).
Tout le personnel s'est montré très aimable. Nous avions avec nous un bébé de neuf mois et donc quelques demandes (lit, possibilité de dîner dans le patio à l'entrée de la chambre, etc.) qui ont toutes été satisfaites.
La suite Almohade dans laquelle nous résidions est décorée avec goût et authenticité. Elle donne sur une des cours intérieures qui est un véritable havre de paix.
Enfin ils ont installé sur la terrasse quelques tables, un coin bar et la piscine d'où il y a une splendide vue sur Meknès.
Bref excellent endroit, du niveau d'un grand hôtel mais bien moins impersonnel.

• a aimé — Charme, authenticité, situation
  • n'a pas aimé — pas de Wifi, si l'on peut demander cela à un riad de trois siècles...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ce riad était un rêve!!!
Cela fait 6 mois que nous résidons au Maroc. Depuis, on a fait quelques voyages découvertes, on a vu un éventail de riads, d'hotels, de maisons d'hôtes...Mais celui-ci nous a marqué d'une manière unique. Ouvert, accueillant, calme, traditionnel, coloré, spacieux avec tout plein de petites cachettes et d'endroits de détente, Et quelle lumionisité!
La déco est faite dans le respect de la tradition marocaine, la même chose pour la cuisine qui a également "marqué" nos palais!
Mais ce qui le rend surtout unique c'est la présence et la personnalité de ses 2 proprietaires Giuseppe et Amin. Toujours aimables, serviables, présents sans imposer leur compagnie, ils on créé une ambiance chaleureuse et familiale! Le bon coctail de cultures (italienne et marocaine) a fait de cet endroit une perle unique et inoubliable!! Merci à vous deux pour tous vos conseils, nos conversations interessants et ce weekend de rêve - hors du commun et du quotidien!
On y reviendra!
Agnieszka et Pierre

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux