“Magnifique !”
Avis sur Riad d'Or

Riad d'Or
Avis publié : 5 mai 2009

Nous avons occupé une suite pour trois (deux adultes et une enfant de 8 ans). La maison est magnifique, décorée et meublée avec goût. La terrasse est très agréable et originale. Le repas du soir succulent, l'accueil chaleureux... Un vrai plaisir de séjourner au Riad d'Or ! Dommage, si nous étions arrivés plus tôt, nous aurion pu profiter du hammam...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2009

Un riad - chambre d'hôtes d'exception, dans un palais fantastique, fabuleusement restauré, avec des chambres et des suites magnifiques, un accueil très chaleureux et un très bon rapport prix - qualité de prestations. idéalement situé, avec une superbe terrasse dominat la medina. Un endroit incontournable à Meknès !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Nous venons de passer deux nuits au Riad d'Or de Meknes. Délicieux endroit. Une oasis de calme au coeur de la médina, et à deux pas de la cité impériale. Restauré avec fantaisie et charme. Chaque chambre a son caractère. Et puis, l'accueil: PierGiuseppe et Amine vous font entrer dans leur maison. Accueil détendu, chaleureux de leur part ainsi que de toutes celles qui les assistent avec gentillesse. Et par beau temps, une sieste prolongée sur la terrasse, avec la ville pour paysage et, à 16h, l'impressionnant et émouvant choeur des muezzines.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2009

La localisation et la rénovation de qualité en font un riad que l'on choisi sur des critères objectifs. Plus subjectifs : l'accueil fabuleux, les petits déjeuners gourmands, la gentillesse et la disponibilité de tous. Le riad est grand, beau, propre et accueillant. Je ne chercherai aucun autre endroit si je dois revenir à Meknes !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2009

trés beau riad décoré avec goût , idéalement situé pour visiter Meknes. toutes les chambres sont différentes et l'accueil est exceptionnel d'attentions et de gentillesse.
Cuisine savoureuse.
Nous étions 12 personnes : 6 adultes et nos 6 ados, nous sommes restés une semaine.

Merci à Amine, Giuseppe et toute l'équipe du Riad d'or

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2008

Dès les premiers échanges par mail pour la réservation, vous verrez, c'est chaleureux! D'entrée de jeu, c'est la chambre d'hôtes qu'on a envie de choisir et on n'est pas déçus...
Très bien située: une fois la voiture garée au parking tout proche, on fait tout à pied.
Le Riad est vraiment beau, des parties communes (salons, salles à manger...) aux chambres en passant par la terrasse sur les toits de la ville.... et ce sans parler des diners mitonnés par Amine, un délice!
Mais vraiment ce qui fait la différence, c'est l'équipe, au petit soin, on se sent bien, tout simplement.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 1 décembre 2008

Magnifique riad chargé d'histoire, les deux patrons vous accueillent avec beaucoup d'attention.
Un véritable régal pour les sens...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meknes
Ibis Meknes Hotel
N° 12 sur 43 à Meknes
Riad Amazigh Meknes
Riad Amazigh Meknes
N° 4 sur 43 à Meknes

Vous connaissez Riad d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Riad d'Or

Adresse: 17 Rue Ain El Anboub et Rue Lalla Aicha Adouia, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 43 Auberges/B&B à Meknes
Catégorie de prix : 33€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad D'or Meknes
Riad Or Meknes