“Superbe”

Riad d'Or
Dr^me provençale
“Superbe”
Avis écrit le 22 novembre 2009

Deux belles nuits, un accueil adorable. Merci à nos hotes pour leur gentillesse. Nous sommes encore désolé pour le débordement de la douche. Et encore merci pour le gentil cadeau lors de notre départ. Nous avons adoré Meknes. Nous n'avons qu'une envie, revenir vite !!
Amicalement Christian et Joelle en voyage de noce.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 novembre 2009

Ce riad en plein coeur de la Médina de Meknes et non loin de la place el Hedim est une pure merveille architecturale. C'est un palais dont les propriétaires ont transformé les nombreuses piéces en chambres sans en rien changer de l'architecture, d'où son côté vraiment authentique. par conséquent les chambres sont biscornus et il faut souvent prendre d'étroits escaliers et passer d'énormes portes sculptés pour les rejoindre. Cet hotel a une petite piscine avec une jolie vue sur les toits de la Médina et le minaret de la mosquée. Le petit déjeuner est excellent et le propriétaire est à notre service avec le sourire. Je recommande cet hotel pour ceux qui veulent vraiment découvrir une demeure princière authentique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Fès, Maroc
Avis écrit le 15 octobre 2009

A tous points de vue, c'est le meilleur Riad que nous connaissons. Véritable petit palais dans la Médina, décoré avec beaucoup de goût, tranquille et reposant.
L'accueil est super sympathique, très attentionné mais discret.
Un Riad à recommander très fortement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2009

Accueil chaleureux avec thé à la menthe et petits biscuits marocains dans une des magnifiques cours intérieures du palais. Notre suite sur deux étages était décorée avec les matériaux typiques d'origine. Très original. Repas du soir (entrée, plat, dessert) simple et assez bon. Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon. Bassin d'eau agréable sur le toit. Petits points négatifs: la terrasse mériterait un fameux nettoyage et/ou relooking. Dommage pour un tel endroit. Insonorisation à revoir dans les chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2009

Un grand merci aux propriétaires marocain et italien ainsi qu'à son personnel dévoué, qui nous ont fait passées un agréable séjour au Riad d'Or.
L'accueil a été des plus méditerrannéens et le service au top.
Décor magnifique et couleurs à la hauteur de cette ville rouge.
Nous espérons revenir et revivre d'agréables moments.

Mille grazie

Laïla et Najette d' Ahfir

• Séjour du juillet 2009
drome
Avis écrit le 17 septembre 2009

Ce riad est simple et coquet,il y a tout le confort qu'on peut attendre mais le plus important c'est les rencontres humaines,le personnel et le proprétaire sont trés gentils ,chaleureux et disponibles
Vous pouvez y aller les yeux fermer vous ne serez pas deçu

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
insming
Avis écrit le 12 septembre 2009

étonnant riad local : il ne manque rien et le conseil et le service en plus.
On s'y sent bien et y est bien.
Parfait pour visiter le site merveilleux et unique de Volubilis

• Séjour du août 2009 - voyage en solo