Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2019

Petit hôtel mais très calme, le restaurant au 6ème étage offre une vue magnifique sur la ville. La superficie des chambres est très correcte, les salles de bain et chambres sont propres et le personnel à l’accueil est très gentil et à l'écoute.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 31 mai 2019

Hôtel très propre situé dansun quartier plutôt calme de Meknes, à proximité10-15 min en voiture du centre historique.
Très bon rapport qualité prix, Wifi ok, chambre propre.
Nous avions besoin de laisser des médicaments au frais et le staff nous a même monté un frigo dans notre chambre !
Bonne insonorisation et climatisation ok
Du début à la fin du séjour l'équipe a été très sympathique et serviable, et toujours le sourire, un grand merci à eux.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Tout était parfait. Accueil, personnel, le staff, petit déjeuner et le service.

Propreté, Design, accessibilité excellent, disponibilité du personnel et de la Direction sont les points forts de cet hôtel à taille humaine.

Belle terrasse panoramique.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SAMIR K, Directeur général de Hotel Swani, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Swani! Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message et ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Fréquenté pour la première fois et j’ai été très satisfait par la propreté , le calme,et par toutes les prestations surtout par le personnel qui était au petit soin,merci j’y retournerais inchallah .
Hôtel à proximité de la gare et du centre ville.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 avril 2018

A l'entrée, le personnel de réception est accueillant et souriant. Une façon très respectueuse et polie de nous donner les renseignements pour notre séjour.

La chambre est spacieuse, légèrement parfumée, télévision et petite terrasse avec deux chaises. Les lits sont confortables, les draps propres.

La salle de douche est assez grande, avec la cabine douche, un lavabo et la toilette.

Le midi, au restaurant, la nourriture est bonne, mais manque de raffinement. Le service est courtois, un peu trop discret... Un peu intimidé par la barrière linguistique ?

Le jeudi matin, au petit déjeuner, le choix se fait à la carte...le serveur ne comprend pas vraiment ce que je désire... mais bon, dans l'ensemble, j'en suis sorti satisfait.

Le vendredi matin, le petit déjeuner est servi en buffet: petit buffet, certes, mais un régal... A nouveau, j'ai pu remarqué la bonne tenue du personnel.

Pendant notre séjour, nous avons à plusieurs reprises demandé des renseignements sur la ville de Meknès ou différents services. C'est toujours avec courtoisie que le personnel de la réception nous a répondu et toujours avec politesse, respect et léger sourire.

Le départ se déroule dans cette même ambiance. Une élégance et un maintien qui méritent vraiment d'être soulignés.

Astuce pour la chambre : J'étais au 5ème étage, chambre 502 et je n'ai eu aucun souci.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis