Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au riad safir.
Le rias est très bien placé, tout près d'un grand parking gardé où nous avons laissé notre véhicule et à quelques mètres de l'entrée de la médina.
L'accueil de Chantal et son équipe était au top. Une gentillesse et une disponibilité très appréciable. Nous avons dîné les 2 soirs au riad et là aussi, nous en gardons un merveilleux souvenir. Les recettes étaient excellentes, variées et copieuses.
Nous avons voyagé avec nos enfants (jumeaux de 6 ans) et nous nous sommes sentis comme chez des amis de longue date.
Meknès est une ville très agréable, bien plus calme que Marrakech ou Fès. Nous avons beaucoup aimé la visite des sites de moulay Idriss et Volubilis. A ne surtout pas manquer....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce Riad où nous sommes arrivés le soir pour le repas, qui fut délicieux dans un cadre à la fois chaleureux et intime. J'ai particulièrement apprécié les 2 riads communicants, à la déco très différente mais très soignée dans les 2 cas, l'une marocaine, l'autre plutôt moderne dans des tons naturels et doux. Tout est très propre, en excellent état et très soigné. La terrasse sur plusieurs niveaux est à l'avenant : très bien aménagée, décorée avec goût, elle donne envie de s'y attarder. Seul petit bémol, les chambres aveugles même si c'est souvent la règle dans les riads en medina, et le rapport qualité-prix peut-être un peu élevé. Mais il est vrai que la qualité est largement à la hauteur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2011

Voilà une adresse qu'il ne faut pas manquer ! Comme à la maison en mieux ! Chantale nous met tout de suite à l'aise, nous fait partager sa passion pour ce magnifique pays et son expérience de rénovation de Riad qui, soit dit en passant est une vraie réussite ! S'il faut "faire" un Riad, choisissez celui là, en plus d' un exellent rapport qualité/prix, c'est l'assurance de trouver des personnes sympa et conviviales.
Des Bretons "naufragés" laïs, noann, et leurs parents de Pont-Aven (29)

• Séjour en : mai 2011
Avis écrit le 4 mai 2011

au coeur de la médina, magnifique riad qui allie tradition et modernité, excellent accueil, équipe aux petits soins, calme, très belle luminosité dans les patios, superbes terrasses. Que du bonheur !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

Voila un riad parfait pour voyager seul, en amoureux ou en famille et meme avec des enfants tout petits (les notres avaient 2 et 4 ans). Le personnel est adorable et fait constamment tout pour que vous soyez bien, dans une ambiance decontractée. Les proprios sont charmants et tout le monde a le sourire constamment. Le riad est composé d'un riad style marocain et d'un autre style contemporain parfaitement retapée. belle terrasse. SUPER RAPPORT QUALITÉ PRIX. Bravo.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille