77 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
38 $US
27 $US
62 $US
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
49 $US
29 $US
Riad Meknes(Meknes)
70 $US
59 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
44 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
59 $US
53 $US
  • Piscine
Riad Menthe et Citron(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Riad Amazigh Meknes(Meknes)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
Avis publié : 29 mai 2011

Un accueil excellent, un Riyad (double) magnifique, des prestations de qualité, bref tout ce qui permet de passer un séjour de rêve au coeur de la médina de Meknes, avec en plus au rendez-vous le beau temps ... ;o)

Bises à Chantal et à tout le personnel dont la disponibilité et leur gentillesse sont un exemple.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Ce riad est un enchantement.
Il est idéalement placé (dans la médina, au bord près de la porte MANSOUR).
La déco est superbe : l'ancien riad décoré traditionnellement à la marocaine, le nouveau plus moderne avec des touches berbères. Il faut dire que Chantal est décoratrice de métier !
Une terrasse superbe pour se reposer et discuter avec Chantal.Elle vous fera partager sa passion pour MEKNES.
Accueil familial et simple. L'équipe (la cuisinière, les femme de ménages, Nora et Doudou) est formidable, à nos petits soins et toujours avec le sourire.
Une bonne adresse à MEKNES.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au riad safir.
Le rias est très bien placé, tout près d'un grand parking gardé où nous avons laissé notre véhicule et à quelques mètres de l'entrée de la médina.
L'accueil de Chantal et son équipe était au top. Une gentillesse et une disponibilité très appréciable. Nous avons dîné les 2 soirs au riad et là aussi, nous en gardons un merveilleux souvenir. Les recettes étaient excellentes, variées et copieuses.
Nous avons voyagé avec nos enfants (jumeaux de 6 ans) et nous nous sommes sentis comme chez des amis de longue date.
Meknès est une ville très agréable, bien plus calme que Marrakech ou Fès. Nous avons beaucoup aimé la visite des sites de moulay Idriss et Volubilis. A ne surtout pas manquer....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce Riad où nous sommes arrivés le soir pour le repas, qui fut délicieux dans un cadre à la fois chaleureux et intime. J'ai particulièrement apprécié les 2 riads communicants, à la déco très différente mais très soignée dans les 2 cas, l'une marocaine, l'autre plutôt moderne dans des tons naturels et doux. Tout est très propre, en excellent état et très soigné. La terrasse sur plusieurs niveaux est à l'avenant : très bien aménagée, décorée avec goût, elle donne envie de s'y attarder. Seul petit bémol, les chambres aveugles même si c'est souvent la règle dans les riads en medina, et le rapport qualité-prix peut-être un peu élevé. Mais il est vrai que la qualité est largement à la hauteur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Voilà une adresse qu'il ne faut pas manquer ! Comme à la maison en mieux ! Chantale nous met tout de suite à l'aise, nous fait partager sa passion pour ce magnifique pays et son expérience de rénovation de Riad qui, soit dit en passant est une vraie réussite ! S'il faut "faire" un Riad, choisissez celui là, en plus d' un exellent rapport qualité/prix, c'est l'assurance de trouver des personnes sympa et conviviales.
Des Bretons "naufragés" laïs, noann, et leurs parents de Pont-Aven (29)

• Séjour en : mai 2011