“Expérience fantastique a Meknes”
Avis sur Riad Safir

et 1 autre site !
Riad Safir
Avis publié : 13 mars 2012

Première visite au Maroc. Grac à Philippe nous avions immédiatement toutes les informations et trucs nécessaires à pénétrer dans la Médina. La maison rayonne comme les gens qui l'habitent et qui y travaillent. Ils ne travaillent pas, ils s'amusent en rendant service aux hôtes. La chambre impeccable, le petit déjeuner et le repas délicieux. Le soleil nous accompagnait pendant le petit déjeuner et c'était chaque matin le début d'un jour plein de visites. Meknès vaut la peine sans être un lieu purement touristique et Riad Safir parait un excellent choix pour le séjour. MERCI

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2012

La situation au coeur de la médina est parfaite : le dédale de ruelles commence au pas de la porte, plongeant le riad au coeur de la vie fourmillante et chaleureuse, qui vous deviendra vite familière.

Des chambres (antre de fraîcheur) à la terrasse (ouverte sur le tout Meknes...), en passant par le patio (puits de lumière), le cadre est royal.

La chaleur de cette maison vous touchera tant que vous y trouverez une seconde famille.

En deux mots : ce riad est amour.

En un mot : merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous sommes désormais des habitués, il est vrai.
Pas besoin de chercher ailleurs ce qui nous semble parfait.
Içi, nous sommes bien.
Affaf (la cuisinière) est un véritable cordon bleu.
Doudou (sa soeur) est au petit soin pour nous mais aussi pour tous les clients du Riad.
Quant à Nora, c'est un sourire ambulant.
Chantal et Philippe (les propriétaires) absents lors de notre court séjour, n'ont aucun soucis à se faire.....l'équipe du riad est au petit soin pour leurs clients.
Restez comme çà les filles !
A la prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2011

Ambiance,mets,musique arabe,personnels affables,confort et tout
dépaysement total .Sherbrooke.Québec.Canada.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2011

Merci à doudou et aux autres employées du Riad pour leur excellent accueil, leurs rires et leurs conversations. Magnifique Riad où l'on se sent "comme à la maison", havre de paix, de bonheur, de joie. ADRESSE INCONTOURNABLE.
La terrasse est un bonheur, le Riad est très propre, très bien situé au coeur de la Médina, si bien que tout est possible à pied.

Carole et Vincent

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Bonjour Carole et Vincent,

Merci pour votre commentaire dans tripadvisor et sommes heureux que le riad et les services vous aient plu, en espérant pouvoir vous rencontrer une prochaine fois Inchaala!!!!!!

Bien cordialemnt

Chantal

Avis publié : 7 août 2011

un magnifique riad au coeur de la médina de meknes, a deux pas de la place el hédim.
ce riad est un vrai havre de paix. on s'y sent tout de suite a l'aise grace a la gentillesse et a l'accueil chaleureux de chantal et doudou. une bonne adresse pour passer quelques joues a meknes.
valerie, adora et sofiane

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

De passage pour une nuit, nous n'avons pas résisté à l'envie d'y séjourner plus longtemps, tant le cadre est harmonieux, la décoration exemplaire, la cuisine très bonne et que dire du personnel : disponible, souriant et d'une extrême gentillesse. On se sent chez soi. Merci à Chantal pour son humour, sa très grande disponibilité pour nous faire découvir Meknes. Merci pour cette balade dans la medina, et cette belle journée passée à Volubilis. Une pensée toute particulière pour Doudou.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille