Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passé 3 jours excellents dans cet riad décoré avec beaucoup de gout. Merci à Chantal pour tous ses bons conseils et son attention auprès de nous, elle nous a fait partager sa passion.Merci également à son équipe pour le très bon accueil et la gentillesse. Riad idéalement placé pour visiter les villes impériales.
Jean-Luc et Patricia

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2012

Que dire à part que tout est parfait !
nous reviendrons, c'est sûr, .... pour Meknes, pour Chantal et pour son Riad qui est une pure merveille
Son personnel est charmant
Les chambres sont top, et l'emplacement du Riad également.....
Tout est réuni pour passer un bon séjour. Une formidable terrasse, une cuisine qui taquine les narines et les papilles, une terrasse où il fait bon se laisser aller.
Une déco exceptionnelle et une maitresse de maison adorable qui aime ses clients.......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2012

Première visite au Maroc. Grac à Philippe nous avions immédiatement toutes les informations et trucs nécessaires à pénétrer dans la Médina. La maison rayonne comme les gens qui l'habitent et qui y travaillent. Ils ne travaillent pas, ils s'amusent en rendant service aux hôtes. La chambre impeccable, le petit déjeuner et le repas délicieux. Le soleil nous accompagnait pendant le petit déjeuner et c'était chaque matin le début d'un jour plein de visites. Meknès vaut la peine sans être un lieu purement touristique et Riad Safir parait un excellent choix pour le séjour. MERCI

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2012

La situation au coeur de la médina est parfaite : le dédale de ruelles commence au pas de la porte, plongeant le riad au coeur de la vie fourmillante et chaleureuse, qui vous deviendra vite familière.

Des chambres (antre de fraîcheur) à la terrasse (ouverte sur le tout Meknes...), en passant par le patio (puits de lumière), le cadre est royal.

La chaleur de cette maison vous touchera tant que vous y trouverez une seconde famille.

En deux mots : ce riad est amour.

En un mot : merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes désormais des habitués, il est vrai.
Pas besoin de chercher ailleurs ce qui nous semble parfait.
Içi, nous sommes bien.
Affaf (la cuisinière) est un véritable cordon bleu.
Doudou (sa soeur) est au petit soin pour nous mais aussi pour tous les clients du Riad.
Quant à Nora, c'est un sourire ambulant.
Chantal et Philippe (les propriétaires) absents lors de notre court séjour, n'ont aucun soucis à se faire.....l'équipe du riad est au petit soin pour leurs clients.
Restez comme çà les filles !
A la prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis