“UN BIJOU AU COEUR DE LA MEDINA”
Avis sur Riad Safir

Riad Safir
La Cadière d'Azur, France
“UN BIJOU AU COEUR DE LA MEDINA”
Avis écrit le 14 mai 2012

On est tombé amoureux de ce Riad aux charmes exceptionnels. C'est le Palais aux milles et une nuits, tout à la fois beau, calme et reposant, bref la douceur de vivre. C'est pourquoi nous y revenons. Nos hôtes nous font partager l'amour du Maroc. De plus, nous sommes chouchoutés par 3 petites fées. Un vrai bonheur. Nous recommandons vivement ce Riad les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous réunionnais nous avons passé un séjour inoubliable grâce à vous Chantal et à votre équipe (petite pensée particulière pour Doudou de la part de Maurane) dans un riad digne des " milles et une nuit" coté marocain et décor contemporain coté européen (2 en 1) très réussi et cerise sur le gâteau l'accueil et le sourire en prime de Chantal, Doudou, Affaf et Nora - Grosse pensée pour vous - Nous nous reverrons. Mimose , Jean-Marc et Maurane

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes maintenant des habitués.
Rien a changé, toujours aussi calme et reposant.
Venir au Riad SAFIR, c'est désormais venir chez des amis.

Les filles (NORA DOUDOU et AFFAF) sont toujours aussi attentionnées et adorables sans oublier CHANTAL la maîtresse de maison.
Bon maintenant, il faut arrêter de dire du bien de ce riad.....
trop de gens viendront...
il n'y aura plus de place pour nous.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Curienne
Avis écrit le 8 mai 2012

Pour un premier séjour au Maroc, se retrouver chaque soir dans un riad d'une aussi grande qualité a surement beaucoup influé sur le succès de notre séjour. Le calme, après la foule et les décors colorés de la médina, permet aussi de se reposer dans une grande quiétude. C'est une adresse que nous recommandons sans aucune restriction. Le riad est parfaitement tenu et Chantal, la maitresse de maison, et tout le personnel. sont à l'écoute des moindres besoins. Et, cerise sur le gâteau, la cuisine est excellente, avec les plats typiques, de savoureuses salades de fruits, le thé à la menthe... un rêve gustatif.
Par ailleurs, la restauration de cette habitation ancienne a été remarquablement réalisée, alliant la modernité et le charme du Maroc authentique; une belle réussite de conservation de l'identité du pays.
Un grand merci à toute l'équipe du riad pour son accueil, à Chantal,...et à Doudou pour sa bonne humeur communicative. Catherine et Patrick

LOIRE
Avis écrit le 5 mai 2012

Notre deuxième séjour au riad safir confirme en tous points l'excellent souvenir de notre premier passage en 2009.
Le riad, îlot de calme au cœur de la Médina, est très bien tenu, et l’accueil que vous réserveront Chantal et toute sa troupe vous fera passer un séjour inoubliable.
Laissez vous porter par le sourire et la gentillesse ambiantes, et vous n'aurez plus qu'à organiser votre séjour au gré de vos envies.
Quant à la cuisine : merveille à découvrir : ça ne se raconte pas, ça se déguste !

Avis écrit le 1 mai 2012

Ce riad est une adresse sure- vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! Le riad en soi est très propre, décoré avec soin, bien situé... mais ce qui fait la différence est sans aucun doute l'accueil absolument parfait. Chantal, la propriétaire est adorable et d'une grande efficacité! Elle sait s'adapter, répondre à toutes les questions et le tout avec énergie et sourire... et elle est secondée par une excellente équipe (un grand merci encore à Doudou pour le hammam de ces messieurs...).

villecerf
Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passé 3 jours excellents dans cet riad décoré avec beaucoup de gout. Merci à Chantal pour tous ses bons conseils et son attention auprès de nous, elle nous a fait partager sa passion.Merci également à son équipe pour le très bon accueil et la gentillesse. Riad idéalement placé pour visiter les villes impériales.
Jean-Luc et Patricia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux