“un riad de rêve”
Avis sur Riad Safir

et 1 autre site !
Riad Safir
Avis publié: 12 août 2012

Un cadre magnifique au détour d'une ruelle de la médina, un magnifique riad, rénové avec goût, et surtout un accueil chaleureux! Une excellente adresse pour se reposer au calme et visiter la ville, ici on est un inivté, pas un client, et un vrai échange se crée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Safir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2012

Accueil extraordinaire, des rencontres merveilleuses (avec notre hôte, Nora et Doudou), de bons conseils (qui nous ont permis de passé un très très bon séjour), et un lieu rénové avec énormément de goût. Ce Riad devrait être n°1 !!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2012

Accueil plus que chaleureux, décors somptueux et apaisant, ce Riad est à faire absolument. Dans le coeur de la Medina nous avons trouvé une seconde maison, dès que vous franchissez la porte vous êtes accueillis chaleureusement et chouchoutés par tout le monde. L'aménagement est fait avec beaucoup de goût. Ce fut un régal de passer cette nuit au Riad Safir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2012

Déja au moment de la réservation nous avions eu le coup de coeur pour ce Riad de charme et lorsque nous avons franchi la porte nous avons de suite ressenti une sensation de bien être qui s'est confirmée le temps de notre sejour. Les chambres sont magnifiquement décorées, quant au diner sur la terrasse c'est juste magique! et le plus important est la gentillesse et la disponibilité de Chantal pour ses hotes , De notre petit périple ce riad restera l'un de nos meilleurs souvenirs. D'ailleurs c'est simple nous avons envie d'y revenir ! Sylviane et ses Amis

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2012

On est tombé amoureux de ce Riad aux charmes exceptionnels. C'est le Palais aux milles et une nuits, tout à la fois beau, calme et reposant, bref la douceur de vivre. C'est pourquoi nous y revenons. Nos hôtes nous font partager l'amour du Maroc. De plus, nous sommes chouchoutés par 3 petites fées. Un vrai bonheur. Nous recommandons vivement ce Riad les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

Nous réunionnais nous avons passé un séjour inoubliable grâce à vous Chantal et à votre équipe (petite pensée particulière pour Doudou de la part de Maurane) dans un riad digne des " milles et une nuit" coté marocain et décor contemporain coté européen (2 en 1) très réussi et cerise sur le gâteau l'accueil et le sourire en prime de Chantal, Doudou, Affaf et Nora - Grosse pensée pour vous - Nous nous reverrons. Mimose , Jean-Marc et Maurane

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

Nous sommes maintenant des habitués.
Rien a changé, toujours aussi calme et reposant.
Venir au Riad SAFIR, c'est désormais venir chez des amis.

Les filles (NORA DOUDOU et AFFAF) sont toujours aussi attentionnées et adorables sans oublier CHANTAL la maîtresse de maison.
Bon maintenant, il faut arrêter de dire du bien de ce riad.....
trop de gens viendront...
il n'y aura plus de place pour nous.....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple