“La qualité dans la continuité”
Avis sur Riad Safir

et 1 autre site !
Riad Safir
La Cadière d'Azur, France
“La qualité dans la continuité”
Avis écrit le 9 septembre 2012

De retour au Maroc.

Pour notre deuxième étape,nous nous sommes arrêtés à Méknes, au Riad Safir.

Nous sommes des clients fidèles, nous devons l'avouer....
Nous connaissons bien ce riad,et les petites mains qui l'animent : Doudou, Nora et Affaf.
Elles sont devenues nos amies au fil du temps.
Nous aimons bien revenir dans ce lieu magique qui se prête au repos et au calme.
Séjour trop court. Toujours.
Une excellente adresse qui se communique entre amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2012

Un cadre magnifique au détour d'une ruelle de la médina, un magnifique riad, rénové avec goût, et surtout un accueil chaleureux! Une excellente adresse pour se reposer au calme et visiter la ville, ici on est un inivté, pas un client, et un vrai échange se crée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moutier-Malcard, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil extraordinaire, des rencontres merveilleuses (avec notre hôte, Nora et Doudou), de bons conseils (qui nous ont permis de passé un très très bon séjour), et un lieu rénové avec énormément de goût. Ce Riad devrait être n°1 !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil plus que chaleureux, décors somptueux et apaisant, ce Riad est à faire absolument. Dans le coeur de la Medina nous avons trouvé une seconde maison, dès que vous franchissez la porte vous êtes accueillis chaleureusement et chouchoutés par tout le monde. L'aménagement est fait avec beaucoup de goût. Ce fut un régal de passer cette nuit au Riad Safir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Déja au moment de la réservation nous avions eu le coup de coeur pour ce Riad de charme et lorsque nous avons franchi la porte nous avons de suite ressenti une sensation de bien être qui s'est confirmée le temps de notre sejour. Les chambres sont magnifiquement décorées, quant au diner sur la terrasse c'est juste magique! et le plus important est la gentillesse et la disponibilité de Chantal pour ses hotes , De notre petit périple ce riad restera l'un de nos meilleurs souvenirs. D'ailleurs c'est simple nous avons envie d'y revenir ! Sylviane et ses Amis

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 14 mai 2012

On est tombé amoureux de ce Riad aux charmes exceptionnels. C'est le Palais aux milles et une nuits, tout à la fois beau, calme et reposant, bref la douceur de vivre. C'est pourquoi nous y revenons. Nos hôtes nous font partager l'amour du Maroc. De plus, nous sommes chouchoutés par 3 petites fées. Un vrai bonheur. Nous recommandons vivement ce Riad les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous réunionnais nous avons passé un séjour inoubliable grâce à vous Chantal et à votre équipe (petite pensée particulière pour Doudou de la part de Maurane) dans un riad digne des " milles et une nuit" coté marocain et décor contemporain coté européen (2 en 1) très réussi et cerise sur le gâteau l'accueil et le sourire en prime de Chantal, Doudou, Affaf et Nora - Grosse pensée pour vous - Nous nous reverrons. Mimose , Jean-Marc et Maurane

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille