“excellent séjour”

Riad Safir
Rennes, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour au riad Safir où nous avons été reçus comme des amis par Chantal. Le personnel est très agréable et attentionné à l'image de "la maitresse de maison"!
La décoration est magnifique avec une partie plus ancienne très colorée et une partie du riad plus contemporaine.
Les petits déjeuners sont excellents.
Situtation idéale pour l'accès à deux pas de la porte Bab Mansour, au coeur de la médina.
Chantal nous a donné d'excellents conseils pour les visites, achats, restaurants, elle se fait même un plaisir de vous accompagner!
Une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Deux motards guidés puis accueillis a Meknes a la Marocaines, les motos garées et gardées nos bagages transportés avec le "carrossa" Chantal et son beau sourire nous attendait dans son magnifique Riad. Après une bonne douche elle nous a guidés pour un petit tour de la médina de Meknes.
Le Riad est somptueux et se présente en 2 parties décorées différemment l'une style Marocain et l'autre moderne Design épuré.
Les chambres dont belles spacieuses et tout le Riad est décoré avec très bon goût.
Le dîner préparé par Doudou était une spécialité délicieuse de vermicelles (il faut goûter ça une foi dans sa vie) le dessert aussi était exceptionnel un mariage de carottes râpées et de jus d'orange, un délice.
L'ambiance tiens au lieu que Chantal et Philippe ont créé mais aussi a l'énergie et la générosité de la Maîtresse de maison qui vous fait vous sentir bien à l'aise et comme chez vous des votre arrivée.

• Séjour du avril 2013
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Voici un Riad comme on les aime et comme on aimerait les trouver à chaque fois.
L'accueil est tout ce qu'il y a de plus agréable, le thé et les petits gateaux sont excellents et en plus lorsque vous avez la chance de prendre cette petite collation au soleil sur la terrasse...un vrai bonheur.
Le Riad et les chambres, que ce soit la partie traditionnelle ou la partie plus moderne, sont décorées avec goût et vous y trouverez tout le confort, vous y trouverez même une petite piscine dans la partie nouvelle.
Le petit déjeuner est à la hauteur de ce qu'on peut attendre.
Ce Riad respire la convivialité et la bonne humeur. Bref!! on s'y sent bien.
Allez y sans crainte, vous y serez bien reçu et vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Un accueil très chaleureux et des plus agréables. On se sent "comme chez soi" avec des hôtesses aux petits soins, et de bons conseils. Qui n'hésitent pas non plus à nous accompagner dénicher les bonnes affaires dans le marché couvert à deux pas du riad. Très bien placé et bien fléché : idéal quand le sens de l'orientation n'est pas son fort ;-) Un vrai moment de détente et de calme au milieu de la merveilleuse médina de Meknes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Philippe et Chantal ainsi que les filles du Riad, vous remercient pour cet avis.
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

j'ai passé un excellent séjour dans ce riad typique, le personnel est super et la propriétaire Chantal à l'écoute des clients.La cuisine est très bonne et très couleur locale.A conseiller vivement pour passer un bon séjour au Maroc

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Excellente prestation très beau riad des gens très agréable un personnel au petit soin, très bien placé dans la médina, si je devais donner une note pour cette établissement je donnerais 20 sur 20. Corinne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci Corinne pour votre message publié.
Notre journée au Riad commence avec une grande motivation.
Doudou, Nora et Afaf (les filles du Riad) ainsi que nous, sommes toujours très heureuse d'avoir de tels messages.
Un grand merci à vous, et nous espérons vous revoir à Meknès.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Ici il y en a pour tout les gouts: riad traditionnel ou riad moderne, il suffit de choisir. Vous serez très gentillement entourés par Chantal et Philippe, et doudou vous cuisinera avec sa soeur le plat que vous attendez, et elle ne manquera pas de vous conseiller pour choisir votre djellaba!...au coeur de la médina, une terrasse de rêve et le repos garanti. Ici "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Si vous aimez Meknes, vous ne pourrez plus rêver y revenir sans une halte au riad safir. Adresse conseillée, avec une pensée toute particulière pour Chantal et Philippe, doudou, sa soeur, et haffaf. Alors vous serez au pays des mille et une nuits enveloppés dans des tons de safran et de cannelle. Il nous tarde d'y retourner...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux