“au riad safir on ne fait que rire!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Safir

Riad Safir
Chauffailles, Bourgogne, France
“au riad safir on ne fait que rire!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Compliments aux trois 'filles' qui nous ont reçus et dorlotés!
Merci aux propriétaires Chantal et Philippe.
AFAF est très bonne cuisinière comme Doudou, Nora a le sens de la communication et le sourire que l'on attend.Trois nuits fort agréables dans ce magnifique Riad décoré avec art.
Envie d'y retourner et si vous avez un problème, il suffit d'appeler Doudou , elle répond dans la seconde qui suit.Trop bien ! Nombreux baisers aux trois'filles' et encore mille excuses auprès de Doudou pour ce réveil à 2h du matin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Avec votre avis, je crois que nous avons gagné la médaille de Bonheur .....
Quel beau titre pour cette belle critique, et le slogan est super. Je vais le réutiliser ....
Mille mercis à vous 3

AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Emplacement parfait au coeur de la medina .Nous étions en voiture , l'accès est vraiment pratique .

L'accueil de Chantal est chaleureux ,son équipe est aux petits soins ,la cuisinière a
du talent.

La déco est raffinée et les chambres très confortables.

Chantal a su , de manière très naturelle ,favoriser le contact avec les autre hôtes du riad .

Nous avons bénéficié de ses précieux conseils ,tant pour la visite de Meknès que pour la poursuite de notre voyage dans le sud.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Un grand merci pour vos encouragements.
Notre récompense est de connaitre la satisfaction de nos invités.
Nous essayons de vous faire sentir que notre Riad est votre maison lors de votre séjour dans notre belle ville de Meknès.
Il est tellement agréable de se lever le matin en ayant le sourire de nos invités, et que lors du dîner la découverte des saveurs Marocaines vous transporte.

Nous espérons que le Riad Safir ai participé au bon déroulement de vos vacances dans ce beau pays.
Encore Merci
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Plein de choses nous ont ravis au Riad Safir. L’aménagement et la décoration, d’abord. Vous choisissez : le Riad est constitué de deux maisons reliées à l’étage, une décorée de façon traditionnelle, l’autre plus contemporaine. Nous étions dans la partie traditionnelle, mais toutes les deux sont décorées et aménagées avec beaucoup de goût. La cuisine, excellente par ailleurs, est rehaussée par celle qui nous la prépare, Doudou, personne qui répand la bonne humeur par son énergie et sa gentillesse. Enfin, notre hôtesse, Chantal, qui nous a chaleureusement accueillis et a pris le temps de nous faire comprendre plein de choses sur ce beau pays. Nous n’y sommes malheureusement demeurés qu’un soir : il faudra y revenir.

Thoard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

de très grande qualité . chantal aime recevoir ses invités. l'échange est sincère et enrichissant. le lieu est grandiose mais aussi intime. toute l'équipe est compétente et aux petits soins pour le voyageur. merci à toutes (philippe était absent.)pour ses qq jours inoubliables. christophe et zalifa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sain Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Arrivés à moto trempés dans un climat frais, la chaleur de l'accueil de tout le personnel jusqu'a la carriole pour nos bagages, nous a séduit et réchauffé.
Le Riad au coeur de la Médina, a été magnifiquement restauré par les propriétaires avec beaucoup de raffinement. La propriétaire nos a gentiment guidé à travers toutes la médina vers les artisans 'intéressants' . Repas exquis partagés avec d'autres voyageurs . Un souvenir fort. Merci pour tout

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le lieu, l'accueil sont excellents, humainement très riches. Un endroit de rêve. Une déco à vous couper le souffle. Des repas excellents, très parfumés et servis sur une terrasse où il fait bon rester.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
La rencontre entre le Maroc et le Canada à été un grand moment.
Nous vous remercions de votre gentillesse ainsi que votre bonne humeur.
Le Riad Safir essaie de faire de son mieux pour reçevoir, non pas des clients, mais des amis du mon entier.
C'est toujours avec nostalgie que nous vous voyons partir chers invités.
A très bientôt dans un autre périple marocain.
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'accueil personnalisé de nos hôtes, Chantal et Philippe, est extraordinaire. Ces hôtes nous ont charmés par leur amour de la ville de Meknès et par leurs échanges au cours des repas. De plus, ils sont de bon conseil pour les achats à faire dans la médina. La nourriture est excellente et le personnel tout sourire et chaleureux. La décoration de leur riad est de très bon goût et ils ont pris soin de mettre en valeur les produits du Maroc. Nous le recommandons fortement aux personnes qui visitent Meknès.

clothy, Propriétaire de Riad Safir, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Les bons moments passés ensemble restent sur la pellicule,( pardon la carte mémoire) de nos appareils photos et surtout dans notre coeur.
Merci à vous également. Nous sommes deux parties dans cette aventure Riad Safir.
Nous, le staff, les lieux et surtout Vous nos visiteurs qui êtes spontanés et curieux de cette culture marocaine.
A très bientôt ...