Riad Safir
45 $US
67 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Piscine
Avis publié : 18 mars 2009

Un petit coin fort sympathique, soigné en tous points, accueil impéccable, cuisine typique délicieuse. Les chambres sont trés bien décorées et confortables. L'emplacement dans la médina est idéal, accessible facilement, prés de la grande place de Meknés, l'endroit tout en étant au coeur de la ville est vivant et calme à la fois.
Les hôtes sont charmants et trés attentionnés de mème que l'ensemble du personnel du riad.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2009

Un trés grand Merci à Chantal et Philippe, pour leur accueil et leur disponibilité. Ils nous ont fait découvrir le coeur même de la Médina, ses habitants...Et nous ont fait partager leur amour pour Meknès. Le Riad Safir est magnifique, bravo Chantal pour cette superbe déco des "1000 et une nuits"....Bien sûr que nous reviendrons, avec nos enfants, ou amis...A recommander +++ à tous les amoureux du Maroc, qui recherchent en plus des voyages touristiques classiques, l'authenticité.
Bonne chance pour les travaux d'agrandissement qui se terminent à coté, (cela va être tout simplement somptueux), et au plaisir de revenir
Amicalement
Les Maz's

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2008

Je garde en mémoire la saveur sucrée d'un merveilleux séjour : riad plein de charme, d'une beauté étourdissante où chaque objet choisi avec un gout exquis nous invite à la reverie... accueil chaleureux où transparait à chaque instant la passion de Philippe et Chantal pour Meknès et le Maroc en général...cuisine savoureuse et riche en saveur ... à 2 pas de la Médina, formidable excursion dans le Sud ... Que dire de plus ? Ne changez rien surtout ! On se sent si bien chez vous que c'est avec une vraie petite larme que l'on quitte ce petit palais, avec un vrai désir de revenir très vite

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2008

Riad rénové par un sympatique couple français à l'accueil chaleureux.
décoration chosie avec un gout exquis,rassemblant toutes les capacités artisanales et artistiques de cette région.
repas et table soignés
déjeuner sur la terrasse inoubliable et chambres pourvues de tout le confort et l'agencement souhaité
propreté rigoureuse
un grand bravo

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 mai 2008

Le Riad Safir situé dans le coeur de la médina de MEKNES nous a fait découvrir le Maroc de façon moins conventionnelle.
Accueil très chaleureux dans un décor des mille et une nuits auquel Philippe et Chantal ont su ajouter une touche personnelle tout en respectant culture et tradition locales.
La cuisine est pleine de saveurs, de couleurs, avec un service irréprochable, et un personnel très prévenant.
Déguster un thé à la menthe sur la terrasse pendant le coucher du soleil tout en observant le retour des cigognes est un pur moment de bonheur.
Nous sommes sur de revenir bientôt.

Anne-Marie et Jacques 38 FRANCE

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)