“accueil très amical” 5 5 étoiles

Riad Safir
damazan
“accueil très amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

joli riad très bien situé dans la médina; récemment restauré, ambiance chaleureuse ; accueil familial par les propriétaires , le personnel aussi est sympa ; nous avons eu des diners délicieux et sympathiques au Riad Safir . Chantal nous a fait découvrir une médina authentique et tranquille ,(ce qui est très appréciable après le "harcelement " subi à Fes) . Bref on a l'impression d'être chez des amis qui vous aident dans votre découverte de meknès et sa région .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

idf
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons atterri au Riad Safir suite à une erreur de réservation ds un autre établissement et on n'a absolument pas été déçu ! Quel accueil... On a commencé par une visite de la nouvelle partie du Riad, guidés par Chantal en maîtresse de maison parfaite. Sa décoration est magnifique, on a envie de prendre des photos de tout, l'impression d'être devant un magazine de décoration, en plus chaleureux !
Nous avons pris l'option "dîner sur place" pour prolonger nos discussions avec ce couple de passionnés travailleurs. Un repas délicieux, un personnel aux petits soins sans trop en faire, on se sent vraiment comme chez soi... Dur départ le lendemain, une rencontre inoubliable ! On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'acceuil y est très chaleureux et les propriétaires du riad, Chantal et Philippe sont aux petits soins avec leurs clients. Chambre très bien équipée dans un décor traditionnel. Le riad est situé au bord de la Médina et bien signalisé. La cuisine marocaine y est à l'honneur.
Que des félicitations pour cet endroit idylique où le dépaysement est au rendez-vous.
Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Une semaine bien trop courte dans un paradis au cœur de la Médina de Meknès. On a très vite le sentiment d'être reçus par des amis qui vous feront rencontrer des gens très attachants, à Meknès où dans le sud marocain.
Sans faute donc pour ce séjour et une seule envie : repartir vers ce Maroc plus typique et plus chaleureux que jamais.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
VIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Très beau riad bien situé dans la Médina, décoré avec goût
Accueil très chaleureux de Chantal et Philippe, les propriétaires. La cuisine marocaine est délicieuse. C'est un lieu idéal pour découvrir Meknès et ses environs

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
La Cadière
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Chantal et Philippe vous transmettent leur amour pour le Maroc à travers ce superbe Riad. Il fait bon s'y arrêter, tout est parfait. Les hôtes sont charmants. Le personnel très gentil. Les repas sont très bons. Bref, c'est ici que nous nous arrêterons lors de notre prochaine escapade à Meknès. C'est la douceur de vivre et on s'y sent bien.
Merci à vous pour votre charmant accueil.
Viviane et Jluc

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Philippe et Chantal sont tellement immédiatement chaleureux qu'on a l'impression de les connaître depuis toujours. Le riad est un vrai havre de paix. La déco est purement authentique jusque dans les moindres détails. La propreté est irréprochable et la gentillesse de FZ et de tout le personnel vraiment agréable.
Meknès est une ville où on peut flaner tranquilement, sans être happé par les commerçants comme c'est le cas dans certaines villes très touristiques du Maroc.
Malgré une météo maussade, notre séjour avec Philippe et Chantal dans ce lieu où l'harmonie et le dépaysement sont si plaisants, restera un merveilleux souvenir.
Nous comptons bien y retourner très prochainement d'ailleurs...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux