Contrôle des avis
Avis publié : 16 mai 2018

Nous avons séjourné au Riad Safir il y a quelques temps. Nous avons été reçus par Nora qui est vraiment adorable.
Etablissement de très bonne qualité avec un emplacement de choix. Nous reviendrons et nous conseillerons cet établissement sans aucun problème.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 5 mai 2018

En plein cœur de Meknès, à quelques hectomètres du souk, les chambres sont magnifiquement décorées et correspondent à l'image que l'on se fait d'un Riad. L'accueil de Nora et de Redouane est excellent: ils sont tous deux dévoués , serviables et Nora connait parfaitement Meknès. les petits déjeuners régaleront vos papilles!!
Dans un quartier très calme, proche d'un parking,c'est véritablement un Riad que nous recommandons et ou l'on retournera!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Riad bien placé, très typique et très propre;
accueil de grande qualité par Nora et son équipe. Amabilité, convivialité et volonté de répondre aux attentes des clients.
Excellent rapport qualité prix .
Nous reviendrons!
Felicitations

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Ce rid est Situé à l'entrée de la médina et à 2 pas de la place lahdim.
Il est composé de 2 maisons reliées par un couloir qui passe au dessus d'une ruelle.
C'est la propriété d'un couple de Français très sympathique, et amoureux de de la vie Marocaine. La décoration est jolie, et notre chambre très confortable. C'est mignon.
Le petit déjeuner est pris sur une agréable terrasse qui bénéficie d'une jolie vue.
Pas de repas mais les propriétaires vous conseillent des restaurants proches et très correctes.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017

Philippe et Chantal sont d'un accueil toujours rare, 4 ans apres notre premiere venue, dans leur riad restaurés avec un soin infini.
Nous accompagnant dans un restaurant proche ou nous fumes soignés aux petits oignons avec des plats fins a des prix tres bas.
Le petit dejeuner est gargantuesque et tres gouteux.
Un grand moment de convivialité et de plaisir.

Astuce pour la chambre : a l'etage des 2 batiments
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis