Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2010

Enfin un endroit qui ne ressemble pas aux autres; l'accueil est chaleureux sans être obséquieux, la décoration est raffinée mais sans excès, la nourriture est excellente, et en plus les tarifs sont corrects!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Le riad est facile à trouver et bien indiqué.
Chantal, la propriétaire prend le temps de s'occuper de ses hôtes, faire découvrir ce riad et la ville. Ses assistantes sont également très accueillantes et prêtes à rendre service.
Ce riad a été récemment agrandi par la réunion de 2 maisons mitoyennes, chacune aménagé avec des couleurs différentes.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2009

joli riad très bien situé dans la médina; récemment restauré, ambiance chaleureuse ; accueil familial par les propriétaires , le personnel aussi est sympa ; nous avons eu des diners délicieux et sympathiques au Riad Safir . Chantal nous a fait découvrir une médina authentique et tranquille ,(ce qui est très appréciable après le "harcelement " subi à Fes) . Bref on a l'impression d'être chez des amis qui vous aident dans votre découverte de meknès et sa région .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Nous avons atterri au Riad Safir suite à une erreur de réservation ds un autre établissement et on n'a absolument pas été déçu ! Quel accueil... On a commencé par une visite de la nouvelle partie du Riad, guidés par Chantal en maîtresse de maison parfaite. Sa décoration est magnifique, on a envie de prendre des photos de tout, l'impression d'être devant un magazine de décoration, en plus chaleureux !
Nous avons pris l'option "dîner sur place" pour prolonger nos discussions avec ce couple de passionnés travailleurs. Un repas délicieux, un personnel aux petits soins sans trop en faire, on se sent vraiment comme chez soi... Dur départ le lendemain, une rencontre inoubliable ! On reviendra, c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

L'acceuil y est très chaleureux et les propriétaires du riad, Chantal et Philippe sont aux petits soins avec leurs clients. Chambre très bien équipée dans un décor traditionnel. Le riad est situé au bord de la Médina et bien signalisé. La cuisine marocaine y est à l'honneur.
Que des félicitations pour cet endroit idylique où le dépaysement est au rendez-vous.
Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple