Contrôle des avis
Avis publié : 11 juin 2010

Séjourner au riad Safir a été un réel plaisir! L'équipe est chaleureuse, sympathique, empressée. C'est une vraie expérience de maison d'hôte, Chantal prend soin de ses invités, Doudou veille à ce qu'ils ne manquent de rien. Les discussions sont joyeuses et agréables et le décor est magnifique. Allez-y!

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2010

Un Riad magnifique, une propriétaire fantastique, on a été reçu comme des reines. Nous n'avons malheureusement pas pu dormir sur place car elle n'avait plus de chambres mais elle a été tellement gentille au téléphone et nous a invité à passer la voir lors de notre passage. On a été très bien reçu, on a discuté un moment. Merci encore de ce bel accueil à Chantal :-)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

Tout bien. Prenez le temps de vous poser là y compris pour aller à Fes, Volubilis, Ifrane et compagnie

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

Nous avons passé une soirée des plus agréables au Riad Safir de Meknès.Chantal reçoit ses"invités" avec chaleur.On se sent tout de suite bien dans ce riad, divisé en 2 parties:une ,meublée traditionnellement et l'autre plus moderne.On peut admirer le soin apporté dans le choix de chaque objet.Chantal est passionnée par Meknes, sa vie, son riad, et dynamique.Les employées sont très gentilles et ont sent qu'il fait bon vivre dans cette maison.La joie règne, les rires fusent!Le diner était parfait.Le petit déjeuner copieux.La suite, dans la partie moderne, agréable...(Mais pourquoi pas une porte de séparation avec la salle de bain?)Riad Safir, est bien indiqué, situé idéalement à proximité des parkings.Une exellente adresse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

Enfin un endroit qui ne ressemble pas aux autres; l'accueil est chaleureux sans être obséquieux, la décoration est raffinée mais sans excès, la nourriture est excellente, et en plus les tarifs sont corrects!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille