Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Parfaitement situé à l’entrée de la médina. Au calme, chambres délicieuses, accueil très souriant et service parfait. L’équipe a été aux petits oignons pendant note séjour. Belle terrasse où les petit-déjeuners sont servis. Grand parking gardé à quelques minutes à pied, en face de l’entrée de la Medina, de l’autre côté de la rue derrière la muraille.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

J'ai.passé une seule nuit dans cette établissement.
L'accueil est chaloureux et serviable les personnes sont tres bien veillantes.

Le riad est tres bien situé à à peine quelques metres de la rue principale amenant à Bab Mansour en marchant 2 à 3 minutes dans les ruelles de la médina. Les attraction de la vielle ville sont toutes accessibles à pied.

La décoration est assez sobre, bien évidemment d'inspiration Marocaine avec un goût pas trop tape à l'œil. Il y a une terrasse au toit assea sympa, mais je n'ai pas pu la tester car il pleuvait.

Les chambres sont là aussi traditionnelles avec une salle de bain sans porte, juste un rideau, une douche et les sanitaires, rien d'exceptionnel.

Le lit, passable, pas le meilleur que j'ai testé mais on y dort bien.

Par contre, moi qui avait une chambre au rez de chaussée les bruits à l'extérieur étaient assez derangeants donc préférez les étages au rez de chaussée. En plus la porte, d'inspiration traditionnelle etaut loin d'etre hermétique et on entendait dehors tout ce que je faisais à l'intérieur de ma chambre d'autant plus que le silence est total dans le riad. Faudrait penser à mieux agencer les portes pour plus d'intimité.

Le soir, on entend les sonneries à la porte. Si ce n'est pas derangeant le jour, la nuit c'est affreux de se faire reveiller par la sonnette de la porte surtout quand c'est insistant!

Le petit déjeuner servi à table est de type traditionnel est bon et copieux.

Somme toutes, à part les dérangements nocturnes et l'intimité au rez de chaussée le RIAD est super et les personnes tres gentilles.

Bon voyage à tous et à toutes!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 novembre 2018

Accueil de qualité, le personnel prend le temps de s'occuper de sa clientèle et cela est appréciable. Le cadre est soigné, les chambres grandes et confortable. Très bien situé près d'un parking et des endroits à visiter.
A recommander.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Riad propre et accueil chaleureux. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Les moins : beaucoup de niveaux pour arriver jusqu’à la chambre, pas de TV dans les chambres et le riad est assez compliqué à trouver (il faut demander son chemin dans les petites ruelles de la medina).
Cela dit, pour une nuit à environ 60€, cela reste très correct et nous ne pouvons exiger des prestations haut de gamme.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Riad Très propre et décoré avec goût
Accueil chaleureux
Il est possible de se garer derrière les remparts tout prêt
Seul bémol la piscine Est un bassin intérieur
Belle terrasse
Attention il y a des escaliers pour aller aux chambres

Date du séjour : juin 2018