“schönes zentrales Riad bestehend aus zwei Häusern” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Safir

Riad Safir

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meknes
Ibis Meknes Hotel
N° 35 sur 43 à Meknes
Riad Hiba Meknes
Riad Hiba Meknes
N° 9 sur 43 à Meknes

Vous connaissez Riad Safir ?

Informations supplémentaires concernant Riad Safir

Établissement : Riad Safir
Adresse: 1, Derb Lalla Alamia | MEKNES, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 43 Auberges/B&B à Meknes
Notre maison d'hôtes est située à l'entrée de la médina de Meknès, à 150 Mètre de la célèbre porte Bab Mansour. Nous vous accueillerons dans un cadre ou la zénitude est le mot d'ordre des propriétaires et de notre personnel. Les terrasses panoramiques vous permettront de jouir d'une exceptionnelle vue d'ensemble sur la médina, de prendre votre petit-déjeuner et de vous prélasser à tout moment de la journée après vos différentes visites dans notre belle ville ou ses alentours. 6 chambres, toutes climatisées et équipées d'une salle de bain individuelle seront votre cocon pendant votre séjour. Les 2 patios intérieurs, la piscine intérieure, la salle de massage reflètent le bien-être oriental. Table d'hôtes, notre cuisinière vous mijotera des repas élaborés avec des produits frais achetés le jour même et peut vous faire partager sa passion des épices. Notre plus : nous ne sommes pas un restaurant, seuls nos résidents peuvent partager ces moments de convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safir Meknes
Hotel Riad Safir Meknes